Kasperski et clé USB

Le
François
bonjour
à chaque fois que je veux me servir de ma clé USB , l'anti virus Kasperski
l'analyse pendant 5 mn
comment empêcher cela ?

merci
O.B. [MVP]
Le #20953821
"François" news:4b3afc4d$0$17491$
[...]

sur ma version 7 il faut aller sur "protection" puis "antivirus fichier",
dans la colonne de droite cliquer sur "personnaliser" puis "configuration"
est dans "zone de protection" décocher les disques amovibles
par contre attention qu'une fois fait si un virus se trouve sur une clefs ou
une carte mémoire il risque de passer plus facilement

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Expérience

(adresse rarement relevée)