kaspersky 2009

nanouherbi
Bonjour,
voila je viens de changer d'ordi où j'avais XP famille pour un ordi avec windows7 mais ma version d'anti virus kaspersky 2009 n'est pas compatible.J'ai acheté ma licence en fevrier 2009 pour 2ans.La solution qui m'est proposée sur le site de kaspersky est de racheter une licence 2010 ce qui n'est pas mon intention!Avez-vous des solutions?merci beaucoup.

raymond
nanouherbi a écrit le 20/11/2009 à 10h36 :
[...]

d'après ce que j'ai pu trouver sur le net en cherchant un peu, il suffit effectivement d'installer la version de Kaspersky 2010 et d'utiliser la même clé, il semblerait que la clé reste valide.

On peut d'ailleurs lire sur le site de Kaspersky la chose suivante :
Please Note! Only versions 9.0.0.736 (Critical Fix 2) and higher are compatible with Windows 7.

Les versions antérieures ne sont donc pas compatibles avec Windows 7!

Voici le lien de la version compatible avec Windows 7 :
http://www.kaspersky.com/kav_latest_versions?downlink 6911262

et pour info le lien de la page de téléchargement :
http://www.kaspersky.com/kav_latest_versions

Tiens nous au courant.