Kaspersky anti-hacker + overnet ???

3 réponses
Philippe
Bonsoir à tous,
Je n'arrive pas à configurer les règles de Kaspersky anti-hacker pour qu'il
puisse permettre le fonctionnement d'Overnet, quelqu'un à t-il une idée.
Merçi d'avance et bon début de semaine :-)
Philippe

3 réponses

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.securite, "Philippe"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Philippe,

Je n'arrive pas à configurer les règles de Kaspersky anti-hacker pour qu'il
puisse permettre le fonctionnement d'Overnet, quelqu'un à t-il une idée.

Je n'ai pas d'idées, mais a priori, ce n'est pas le boulot de
l'antivirus de s'inquiéter des hackers, mais celui du firewall.

--
Eric

pour info kaspersky anti-hacker est un firewall , par contre pour les règles
il y a tellement de ports ouverts sur les logiciels de pear to pear que
c'est très difficile à gérer le plus simple et de le laisser faire ce qu'il
veut mais coté sécurité c'est pas le top ,
lionel.paugam
Le 07/09/2003, "Eric Demeester" a supposé :

Je n'ai pas d'idées, mais a priori, ce n'est pas le boulot de
l'antivirus de s'inquiéter des hackers, mais celui du firewall.

je pense que tu confond Kaspersky anti-virus et anti-hacker...
http://kaspersky.telechargement.fr/list.html

quand aux règles....hummm...je m'appuie en général sur celles que je
trouve sur les pages d'outpost :
http://www.outpostfirewall.com/guide/rules/preset_rules/p2p.htm
mais il est vrai que je ne connnais pas ton firewall.