Katapult : lancement silencieux

Le
Olivier V
Bonjour,

Comment faire pour que Katapult se lance au démarrage d'une session sans
afficher la fenêtre, mais se mette directement dans la boîte à miniature ?

Merci.

Olivier V
Fabrice
Le #1887969
Bonsoir Olivier

En principe en créant un lien vers le binaire dans les "autostart" de Kde.
Cela devrait suffir à lancer automatiquement katapult qui se met en icone
dans la barre d'application.

le répertoire :
~/.kde/Autostart/

/home/[user]/.kde/Autostart/katapult -> /usr/bin/katapult

en espérant que cela t'aide.
fabrice

Olivier V wrote:

[...]

Le #1885288

[...]

C'est ce que j'ai fait, mais au démarrage j'ai une fenêtre carrée "katapult"
que je souhaiterais ne pas voir apparaître.

C'est possible, car sur ma Mandriva, katapult se lance alors que je n'ai
rien dans ~/.kde/Autostart, mais je ne me souviens plus comment j'avais
fait !

Olivier V