KAV ne detecte pas OE à l'install

5 réponses
Jean-Max
Hello,

Lors de l'install de KAV 4.5.0 94, il ne détecte pas Outlook Express, et
n'installe pas le mail checker

( OE est cependant bien installé et au bon endroit )

Comment faire pour forcer l'install du mail checker ? (il est en grisé
ensuite)

Merci pour votre aide :-)

@++
Jean-Max

(XP home SP1)

5 réponses

djehuti
salut
"Jean-Max" a écrit dans le message news:
416e4ef2$0$29513$

Lors de l'install de KAV 4.5.0 94, il ne détecte pas Outlook Express,
et n'installe pas le mail checker

Read The Fuckin FAQ
http://www.kaspersky.com/faq?qid6449402

"Make sure you are using Microsoft Outlook 98/2000/XP. (Presently Kaspersky
AV Mail Checker is not compatible with programs Outlook Express and
TheBat!)"

:-D

@tchao

Jean-Max
Hello ,

Presently Kaspersky AV Mail Checker is not compatible with programs Outlook
Express... ..

aie ! :-( ... Merci pour l'info .

Question 1
La dernière version de KAV (5.0.156) non plus ?

Question 2
Le fait de ne pas avoir le "mail checker" fait-il que KAV ne contrôle pas
le mail en cours de téléchargement, Ok,
mais le contrôle-t-il quand même, ensuite, lors de sa lecture ?

(nb : avec mail washer, je détruis déja les mails à entête douteuse, alors ,
peu de risque que j'ouvre un mail de ce type ..)

Merci pour tout

Jean-Max

Hello,
Question 1
La dernière version de KAV (5.0.156) non plus ?

Je viens d'installer la 5.0.156
Son install ne pose pas la question au sujet de OE express
Comment savoir si le Mail checker est installé ? (cité nulle part dans les
menus de KAV en fonction)

Donc :
http://www.kaspersky.com/faq?qid6449402 concerne aussi la dernière
version de KAV :-( ..

Ma 2e question se pose toujours :

La lecture d'un mail téléchargé, est-elle sous le contrôle de KAV ?
(le terme de "Mail checker" est ambigu :
contrôle du mail au téléchargement uniquement ?
et lecture du mail sous le contrôle de KAV monitor ?

Merci pour vos idées, infos et expériences

Jean-Max

Manuel Guesdon
Bonjour,

On Sat, 16 Oct 2004 09:28:08 +0200, Jean-Max wrote:
Hello,
Question 1
La dernière version de KAV (5.0.156) non plus ?

Je viens d'installer la 5.0.156
Son install ne pose pas la question au sujet de OE express Comment savoir
si le Mail checker est installé ? (cité nulle part dans les menus de KAV
en fonction)

Donc :
http://www.kaspersky.com/faq?qid6449402 concerne aussi la dernière
version de KAV :-( ..

Ma 2e question se pose toujours :

La lecture d'un mail téléchargé, est-elle sous le contrôle de KAV ?
(le terme de "Mail checker" est ambigu :
contrôle du mail au téléchargement uniquement ? et lecture du mail sous
le contrôle de KAV monitor ?

Il suffit de lire le manuel.
Avec la version 5, KAV opere differement et scanne le traffic des ports
POP et SMTP; plus besoin de module additionel au logiciel de
courrier.

Manuel

Jean-Max
Hello,

Avec la version 5, KAV opère différemment et scanne le trafic des ports
POP et SMTP; plus besoin de module additionnel au logiciel de
courrier.

Exact .. et voici en outre ce que KAV 5 dit lors de l'install :

- To repair Microsoft Outlook and Microsoft Outlook Express mail databases,
you should have these programs installed on your computer.
- Detection in, and repair of, Microsoft Outlook and Microsoft Outlook
Express mail databases;
- Errors can occur while curing infected Outlook Express mail databases. In
order to detect and cure Outlook Express mail databases, close Outlook
Express first

Jean-Max