KAZA

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous
Kaza existe-t-il en version française gratuit, quand je dis gratuit, il ne
s'agit pas de passer un coup de fil à 1,5€ la minute dont la comunication
dure 10 minutes?
Questions / Réponses high-tech
nitneK
Le #1133727
Bonjour Kasfipasherov!

[...]

Ton post n'a rien à faire dans ce newsgroup!
Et Kazaa c'est une m**de

--
Bien Cordialement
nitneK

Kasfipasherov

Merci pour la réponse, je vais désinstaller de suite la version anglaise car
en effet, j'ai eu des soucis de virus après son installation.

Peut-tu m'indiquer une news où l'on peut parler de tout ça par exemple
e-mule : Est-ce bon?

Cordialement
Kasfipasherov

"nitneK"
[...]

NM
Le #1097320
Kasfipasherov you wrote

Peut-tu m'indiquer une news où l'on peut parler de tout ça par exemple
e-mule : Est-ce bon?

voui

Kasfipasherov
Le #1097318
"NM" %
Kasfipasherov you wrote

Peut-tu m'indiquer une news où l'on peut parler de tout ça par exemple
e-mule : Est-ce bon?

voui

Super!