foo
Jacquouille la Fripouille
mg2qgs$ikd$

Avant d'installer
http://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3035583
Lisez-ceci :
http://www.infoworld.com/article/2906002/operating-systems/mystery-patch-kb-3035583-for-windows-7-and-8-revealed-it-s-a-windows-10-prompter-downloader.html
http://apercu.petitlien.com/7zs1
En français, un site reprend l'information d'infoworld :
http://www.tomsguide.fr/actualite/windows-7-windows-8-prets-pour-windows-10,46984.html

Je l'avais installée, cette KB 3035583, sans savoir ce que c'était.
Je l'ai désinstallée puis, comme elle était reproposée par WinUpdate, je
l'ai cachée.
J'ai rien demandé à MS, et surtout pas Windows 10 dont j'attendrai les
retours lorsqu'il sera là.
Si c'est pour trouver la même daube que Win 8, je préfère rester avec Win 7.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"
[...]

Vérifie que la désinstallation de la mise à jour supprime aussi les
fichiers qu'elle a installé.
Jacquouille la Fripouille
mg3hdb$908$

Oui, oui, ça a été fait.