KB SP3

Le
Vick
Bonjour,

Comment peut-on connaître la liste des nouveaux KB depuis la sortie du SP3,
et qui sont soit compatibles SP2/SP3 ou exclusivement SP3, en vue de la
préparation d'un CD Windows XP Post-SP3 le plus à jour possible pour un
déploiement ?
Merci d'avance.
Questions / Réponses high-tech
jackr13
Le #16654901
Bonsoir,

Vick wrote:
[...]

Apparemment il n'y a pas de liste exhaustive des KB post SP3.

1.Reprendre un par les bulletins de securité présentées par Microsoft
chaque Patch-day depuis la parution du SP3 début Mai 2008 .

donc chercher dans ces 4 bulletins

https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-may.mspx
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jun.mspx
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-jul.mspx
https://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms08-aug.mspx

2.Chercher dans l'historique des mises à jour réalisées par Windows
Update sur un machine XP et noter les KB installées

3. ou autrement voir ce site obtenu à partir de Google : pas vérifié.

http://macmicro.chez-alice.fr/hotfix.php

Cordialement,
jackr13
Sabrem JORAM
Le #16655411
Vick a écrit :

[...]

... en installant un XP SP3 -dans une machine virtuelle par exemple- et
en consultant l'historique des mises à jour dans Windows Update ou
Microsoft Update...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Vick
Le #16670101
j'avais pensé évidement à celà, utiliser nos ESX pour monter une VM avec un
XP SP3, puis charger le dernier catalogue Microsoft dans SMS via ITMU pour
obtenir la liste des KB manquants (méthode actuelle pour moi pour maintenir
les postes de travail à jour, avec un contrôle des KB à installer de cette
façon et une distribution SMS) ....
mais cela me semblait bien long, il me semblait logique que Microsoft ait
une "liste" quelque part .... d'autant plus que pour le SP3, certains KB sont
exclusifs ou compatibles SP2/SP3 ..... dur dur ....
je vais m'orienter donc vers la VM
merci encore pour vos réponses