kb307274 ?

Oursin Agile
Bonjour à tous,

Est il possible de télécharger une ancienne MàJ, en l'occurence la
kb307274 ??

Cordialement.
Merci.

JF
*Bonjour Oursin Agile*
<#

Bonjour à tous,
Est il possible de télécharger une ancienne MàJ, en l'occurence la kb307274

KB307274
Windows cesse de répondre lors de l'arrêt de Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/307274/

Cet article explique d'installer le dernier Service Pack.

L'adresse indiquée est la suivante :

Comment faire pour obtenir le dernier Service Pack Windows XP
http://support.microsoft.com/kb/322389/

La solution proposée est d'utiliser le système de mises à jour de
Windows, ou de télécharger le SP3 ==>

Package d'installation réseau de Windows XP Service Pack 3 pour les
informaticiens et les développeurs
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

Vous pouvez l'utiliser sans problème, malgré le titre ronflant.

Il existe un moteur de recherche permettant de retrouver certains
téléchargements liés à des KB. Voici un exemple pour XML Core Services
:
http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?DisplayLang=fr&freetext=KB954430

Voir aussi :
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?DisplayLang=fr&nr &categoryid=7&sortCriteriaÚte

--
Salutations, Jean-François
Herser
Oursin Agile wrote:
Bonjour à tous,

Est il possible de télécharger une ancienne MàJ, en l'occurence la
kb307274 ??

Cordialement.
Merci.

Bonjour

Cette màj date de 2005 et n'est plus distribuée
Elle est intégrée dans XP SP2 ou XP SP3 :
http://support.microsoft.com/kb/307274/fr

Elle était liée à un problème à l'arrêt de XP qui cesse de répondre.
Le dernier XP SP3 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId[33B5A8-5E76-401F-BE08-1E1555D4F3D4&displaylang=fr

Télécharger sur le disque dur et installer en local
Réseau déconnecté et antivirus désactivé
Attention si PC HP ou Compaq avec processeur AMD
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-60484-2&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&os"8&product#6078&lang=fr

Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi le problème ?

Herser
Oursin Agile
Herser a émis l'idée suivante :
Oursin Agile wrote:
[...]

Bjr,
C'est aussi ce que j'avais trouvé comme info en rapport aussi avec la
reponse de JF, integration dans le SP3, mais ne voulant pas installer
tout le SP3 je cherchais que la KB en question. Le soucis c'était
justement un gel (aléatoire) sur le "enregistrement de vos parametres"
lors de la fermeture de windows. Sur le site de PN j'ai trouvé une
modif BdR que j'ai essayé, ça a l'air de gazer pour l'instant.
Encore merki.
JF
hello

Sur le site de PN j'ai trouvé une modif BdR que j'ai essayé, ça a
l'air de gazer pour l'instant.
Encore merki.

Veut pas dire quoi ?
http://www.d2i.ch/pn/depannage/lenteurs_arrets_demarrages.html

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
Oursin Agile
Après mûre réflexion, JF a écrit :
hello

[...]

Si si, m'enfin!

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

"Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsNTCurrentVersionWinlogon et la
sauvegarder.

Double-cliquer sur la valeur de chaîne PowerDownAfterShutdown /la créer
en cas d'absence) et indiquer le chiffre 1 dans le champ Données de
valeur."
En fait j'avais parametré mon bouton on/off pour une mise en veille,
qui se faisait rapidement avant le souci, puis hop souci, de temps en
temps gel sur l'ecran "enregistrement de vos parametres", depuis la
manip de chez PN, la mise en veille se fait de nouveau rapidement.
JF
*Bonjour Oursin Agile*

[...]

Autres sources :

PowerDownAfterShutdown
http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc939719.aspx

"Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur"
lors de l'arrêt de votre ordinateur
http://support.microsoft.com/kb/810903/fr
Étape 1 : Activation de la prise en charge de la gestion avancée de
l'alimentation
Étape 2 : Vérification des paramètres CMOS/BIOS de l'ordinateur
Étape 3 : Vérification de la spécification ACPI de l'ordinateur
Étape 4 : Si l'ordinateur est compatible ACPI
Étape 5 : Si l'ordinateur n'est pas compatible ACPI

Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François