KB890830

Le
Jean-Da
Bonjour,
L'outil de suppression des logiciels malveillants Windows KB890830 se
télécharge automatiquement avec Windows Update. Comment faire et où le
trouver pour exécuter ce programme de temps en temps. Je ne le trouve nulle
part en employant l'outil de recherche. Merci d'éclairer ma lanterne.
Cordialement
--
Jean-Da
jackr13

Jean-Da wrote:
[...]

voir
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID­724ae0-e72d-4f54-9ab3-75b8eb148356

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

--
Cordialement,
jackr13

"jackr13" a écrit :

Bonjour,

Jean-Da wrote:
> [...]

fichier windows-kb890830-v2.8.exe taille 9.8 Mo

Pierre TORRIS
Le #18875371
[...]

Démarrer | Rechercher (Exécuter) :
mrt

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Da wrote:
[...]

Ce n'est pas le chemin de la KB sur le web qu'il recherche, mais l'outil installé sur son DD. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour Jean-Da*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

Jean-Da wrote:
[...]

Vu après coup . Mais P.Torris a rectifié le tir.

--
Cordialement,
jackr13