kde plante avec un noyau custom

luc schimpf
Bonjour,

Un peu HS mais je tente quand même,

Je suis sous amd64 testing, j'ai toujours compilé mes noyaux à ma sauce
en gardant toujours le même fichier de conf, moyennant quelques modifs
pour suivre l'évolution des noyaux, mais là je sèche.
Depuis le noyau 2.6.21 et supèrieur, KDE plante et me gèle tout le
système, reboot à la sauvage obligatoire...
Pourtant le noyau officiel de Debian, actuellement j'ai un
2.6.22-2-amd64 fonctionne impec, j'ai essayé de comparer les fichiers de
config mais il y a tellement d'options qui sont presque toutes activées
dans le noyau Debian que je n'arrive pas à trouver celle(s) qui manque
dans mon noyau.
Je googelise depuis des mois sur ce problème mais je n'ai rien trouvé..

Quelqu'un arait une idée?

Merci

Luc

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guillaume Coeugnet
Est-ce KDE ou ton serveur X qui gèle ton système ? Que te dis ton Xorg.x.log
?

J'ai des soucis avec mon serveur X depuis la dernière mise à jour de la 7.2.
Il gèle également au bout d'un certain temps lorsque je lock le système ...
Je n'ai pas encore trouvé la solution mais pense à un problème d'APM.

[...]

Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs
"From" et "Reply-To:"

GiGGz
luc schimpf a écrit :
[...]

Simple question :
fais tu un make oldconfig avant de compiler ?

En effet les nom des modules et options changent tout le temps...dc si
ton fichier est trop vieux ça ne risque pas de marcher.
dc tu peux tester :
tu copies colles ton ficher de config en .config ds tes sources. Tu
tapes make oldconfig et tu fais un tkdiff pour voir si il t'a fait de
changement...

Sinon ben reprends le .config debian et recommence depuis le début à
décocher les options...ça te prendra 2 ou 3 heures...mais bon...

Sinon tu n'as pas de messages d'erreurs ds tes logs ?
que dis le Xorg.log ou le syslog ?

Ciao
GiGGz

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

luc schimpf
GiGGz a écrit :
luc schimpf a écrit :
[...]

Effectivement, beaucoup de changements après un make oldconfig, je
recompile et je vous tiens au courant.