KDE tuera Windows

Le
boy george
Bonsoir,

Quand le bureau KDE et toutes ses applications seront portés sur Windows
(on s'en rapproche pour ceux qui suivent, les applications deviennent de
plus en plus stables), celui-ci envahira Windows car, contrairement à
Linux qui possède des dizaines de bureaux, il sera l'unique alternative
au bureau Windows : KDE apporterait un souffle nouveau à Windows, en
tous cas plus que le bureau de Seven.
Du coup, l'utilisateur lambda (qui est l'utilisateur très largement
majoritaire) ne verra plus la différence entre un Windows et un linux
(ou un OpenSolaris ou un BSD) qui tournera derrière et au bout du
compte, il préférera naturellement se tourner vers l'OS qui lui coûte le
moins cher.

VIVE LINUX, VIVE KDE
Professeur M
Le #20864301
Le Thu, 31 Dec 2009 02:53:12 +0100, boy george a écrit :

Du coup, l'utilisateur lambda (qui est l'utilisateur très largement
majoritaire) ne verra plus la différence entre un Windows et un linux

Madame Michu s'en fout, Madame Michu achète ce qu'on lui dit d'acheter.
Et puis de toute façon, si c'est gratuit, ça vaut rien.
boy george
Le #20865571
Professeur Méphisto a écrit :
[...]

Sauf qu'au moment de payer elle se met à réfléchir (ne la sous-estimons
pas, c'est peut-être un utilisateur moyen mais pas con)

Et puis de toute façon, si c'est gratuit, ça vaut rien.

Chouette, faisons payer Linux, ça fera rentrer des sous. Fixons le prix
de la Ubuntu à celui de Windows moins 40 % et à 0 euros si la
distribution est livré avec un ordinateur neuf.
Nicolas George
Le #20866371
boy george , dans le message écrit :
Sauf qu'au moment de payer elle se met à réfléchir

Seulement si le prix est affiché.
Alban Taraire
Le #20869161
boy george wrote:

Chouette, faisons payer Linux, ça fera rentrer des sous. Fixons le prix
de la Ubuntu

Pourriez pas arreter un peu de nous casser les couilles avec Ubuntu ? Y a
pas que ça dans la vie...

--
Alban
Stephane TOUGARD
Chouette, faisons payer Linux, ça fera rentrer des sous. Fixons le prix
de la Ubuntu

Pourriez pas arreter un peu de nous casser les couilles avec Ubuntu ? Y a
pas que ça dans la vie...

Force est de dire que c'est la premiere distribution qui est utilisee par
tous les genres d'utilisateurs de Linux.

Pour moi, c'est la preuve qu'on peut partir d'un truc foireux comme une
Debian et en faire un truc potable. L'exacte opposition d'une Mandriva
qui, a l'epoque, est parti d'un truc potable (RedHat) et en a fait un
truc foireux (Mandrake).

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
P4nd1-P4nd4
boy george a écrit :
[...]

Vive la fumette du 31, ca c'est trop bon ;>)

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
YBM
Le #20869821
Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

Perseverare diabolicum.

Et si c'était justement, très exactement la preuve du contraire ?
Sébastien
Le #20869911
P4nd1-P4nd4 a écrit :
boy george a écrit :
[...]

Je ne voudrais pas trop en rajouter une couche mais 2010 sera peut-être
l'année ou effectivement lorsque Seven proposera d'ouvrir une session,
se sera à travers ... kdm !

Vive le petit Konqi !
Amandine Parmesan
Le #20870241
On Fri, 1 Jan 2010 08:31:13 +0800, Stephane TOUGARD wrote:

[...]

J'utilise beaucoup debian et dérivé.

Peux tu m'en dire plus sur le coté foireux par rapport aux autres ?

Merci.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
[...]

On va reprendre les deux arguments qui arrivent en tête :
1/ les fichiers ne sont pas là où ils sont par défaut pour certains
logiciels (exemple ceux qui polluent /var avec des exécutables...).
2/ la version stable par défaut (sans les backports) est obsolète.
Ceux-là oublient justement que _stable_ signifie qui ne bouge plus.

JKB

consommons tous les jours.