Kde virtual desktop

Fabien R
Re-bonjour,

Toujours à la suite de mon passage vers unstable, je ne vois plus mes bureaux
virtuels dans la barre de tâches.
Un problème de conf ?

D'avance merci,
Fabien

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Claude Reveret
Le samedi 17 Juillet 2004 17:54, Fabien R a écrit :
[...]

Il faut peut-être charger l'applet dans le tableau de bord ?
(clic droit sur tableau de bord, ajouter, applet, bureau virtuels)
--
@+, Claude

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Fabien R
On Sunday 18 July 2004 01:06, Claude Reveret wrote:
> [...]

Il faut peut-être charger l'applet dans le tableau de bord ?
(clic droit sur tableau de bord, ajouter, applet, bureau virtuels)

Merci,
Comme ma conf est en angliche, j'ai eu du mal à trouver l'applet:
bureau virtuels -> pager

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Glennie Vignarajah
Fabien R wrote:

Merci,
Comme ma conf est en angliche, j'ai eu du mal à trouver l'applet:
bureau virtuels -> pager

Click droit sur la barre des taches puis 'add' => 'Applet' => 'Pager'
A+
--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."

http://wiki.debian.net/?DebianFrench