Kde virtual desktop

3 réponses
Fabien R
Re-bonjour,

Toujours à la suite de mon passage vers unstable, je ne vois plus mes bureaux
virtuels dans la barre de tâches.
Un problème de conf ?

D'avance merci,
Fabien

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Claude Reveret
Le samedi 17 Juillet 2004 17:54, Fabien R a écrit :
Re-bonjour,

Toujours à la suite de mon passage vers unstable, je ne vois plus mes
bureaux virtuels dans la barre de tâches.
Un problème de conf ?

D'avance merci,
Fabien

Il faut peut-être charger l'applet dans le tableau de bord ?
(clic droit sur tableau de bord, ajouter, applet, bureau virtuels)
--
@+, Claude

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Fabien R
On Sunday 18 July 2004 01:06, Claude Reveret wrote:
Le samedi 17 Juillet 2004 17:54, Fabien R a écrit :
> Re-bonjour,
>
> Toujours à la suite de mon passage vers unstable, je ne vois plus mes
> bureaux virtuels dans la barre de tâches.
> Un problème de conf ?
>
> D'avance merci,
> Fabien

Il faut peut-être charger l'applet dans le tableau de bord ?
(clic droit sur tableau de bord, ajouter, applet, bureau virtuels)
--
@+, Claude

Merci,
Comme ma conf est en angliche, j'ai eu du mal à trouver l'applet:
bureau virtuels -> pager

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Glennie Vignarajah
Fabien R wrote:

Merci,
Comme ma conf est en angliche, j'ai eu du mal à trouver l'applet:
bureau virtuels -> pager

Click droit sur la barre des taches puis 'add' => 'Applet' => 'Pager'
A+
--
Glennie
"Personne ne survit au fait d'être estimé au-dessus de sa valeur."

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact