Kdeaddons (archiver une page web) : disparu aussi ?

Le
Olivier V
Bonjour,

Dans la lignée de la question précédente, et des modifications de kde4, je
n'ai plus non plus dans mon konqueror "Outil -> archiver une page web" qui
était fourni par kdeaddons.

J'ai vu ceci :
http://fedoraproject.org/wiki/Releases/FeatureKDE4#kdeaddons
The kdeaddons package as such no longer exists in KDE 4, it has been split
into several extragear modules. Therefore, kdeaddons will be obsoleted at
RPM level by the extragear-plasma package.

Où est donc passée cette fonctionnalité ?

Merci.

Olivier V
Olivier V
Le #20222471
Olivier V wrote:

[...]

J'ai oublié de préciser que je suis sous Kubuntu 9.04.

Olivier V
Olivier V
Le #20222601
J'ai trouvé.

C'est le paquet konqueror-plugin-webarchiver.

L'autre post reste entier ...

Olivier V