[KDO] pour collector FPU Intel 387SX-20 neuf 14 ans d'âge

E.C.
Donne à collectionneur (pour compléter vieille machine p.ex.)
coprocesseur Intel 387SX-20 neuf (1991):
-boîte en carton un peu déchirée d'un seul côté
-FPU jamais déballé (coque plastique transparent encore scellée)
-notice et logiciels idem (enveloppe non ouverte)
J'offre même les frais de port s'il trouve preneur,
laissez-moi votre adresse par e-mail !

Yann D
c'est bien sympa
ah, à l'époque, étudiant, je n'avais pas les moyens de me le payer et il
y avait des logiciels de calcul et de chimie qui le nécessitaient
il fallait lancer un émulateur logiciel et bidouiller config.sys...
souvenirs ... :-)

yann