Kenya - France Octobre 2008 Photos de Voyage Pays près de Pays

Le
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ). Laissez couler vos pensées librement
et amusez-vous:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/tours_kenyanes_et_une_tour_fra=
ncaise.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien à vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

Tours kenyanes et la Tour SwissLife Française:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/tours_kenyanes_et_une_tour_fra=
ncaise.html
Transport public avec matatus et Transport public avec un Bus:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/transport_public_en_kenya_et_t=
ransport_public_en_france.html
le Supermarché Uchumi Kenyan et le Supermarché Auchan Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/le_supermarche_uchumi_kenyan_e=
t_un_supermarche_francais.html
Coupons du Supermarché Kenyan Uchumi et le Supermarché E.Leclerc
Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/le_supermarche_kenyan_uchumi_s=
ur_l_internet_et_le_supermarche_francais_e-leclerc_sur_l_internet.html
le Panneau de Réclame Kenyan bière Tusker et Panneaux de réclame
Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/le_panneau_de_reclame_kenyan_b=
iere_tusker_et_panneaux_de_reclame_francais.html
Eau dans un bidonville et Eau dans le centre commercial Garet:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/eau_dans_un_bidonville_et_eau_=
dans_un_centre_commercial.html
un Paysage Kenyan et un paysage en pente Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/un_paysage_kenyan_2_et_un_pays=
age_francais_2.html
Une tête-à-tête de tortues géantes et une colonne de Cygnes tubercu=
lés
Français:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/une_reunion_d_animaux_kenyane_=
et_une_reunion_d_animaux_francaise.html
ERIC_O
Le #17567581
BoBi wrote:
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos pensées librement
et amusez-vous:

tu l'as servi il n'y a pas longtemps ?
libre
Le #17568701
ERIC_O wrote:

BoBi wrote:
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos pens

ERIC_O
Le #17571771
libre wrote:
ERIC_O wrote:

BoBi wrote:
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos
comparatives (similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos
penses librement et amusez-vous:

tu l'as servi il n'y a pas longtemps ?

moi j'aime pas , mais c'est mon choix

moi non plus, completement bateau, des trucs comme ça, mon excellent ami
Jean Féotant t'en pond des kilos par jour, tu peux comparer tout et
n'imporet quoi, mais il me semble que j'avais laisseé " couler mes pensées "
à ce sujet et que ça n'a pas vraiment plu.
mais là, on a un rappel, au cas où nous n'aurions pas vu

ricco