Kenya - France Octobre 2008 Photos de Voyage Pays près de Pays

Le
BoBi
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ). Laissez couler vos penses librement
et amusez-vous:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/tours_kenyanes_et_une_tour_fra=
ncaise.html
Cliquez le bouton "-->" sur la page ouverte pour voir les autres
nouvelles photos.

Bien vous, BoBi

Annexe: sommaire des nouvelles photos:

Tours kenyanes et la Tour SwissLife Franaise:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/tours_kenyanes_et_une_tour_fra=
ncaise.html
Transport public avec matatus et Transport public avec un Bus:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/transport_public_en_kenya_et_t=
ransport_public_en_france.html
le Supermarch Uchumi Kenyan et le Supermarch Auchan Franais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/le_supermarche_uchumi_kenyan_e=
t_un_supermarche_francais.html
Coupons du Supermarch Kenyan Uchumi et le Supermarch E.Leclerc
Franais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_5_fr/le_supermarche_kenyan_uchumi_s=
ur_l_internet_et_le_supermarche_francais_e-leclerc_sur_l_internet.html
le Panneau de Rclame Kenyan bire Tusker et Panneaux de rclame
Franais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/le_panneau_de_reclame_kenyan_b=
iere_tusker_et_panneaux_de_reclame_francais.html
Eau dans un bidonville et Eau dans le centre commercial Garet:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/eau_dans_un_bidonville_et_eau_=
dans_un_centre_commercial.html
un Paysage Kenyan et un paysage en pente Franais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/un_paysage_kenyan_2_et_un_pays=
age_francais_2.html
Une tte--tte de tortues gantes et une colonne de Cygnes tubercu=
ls
Franais:
http://www.dongo.org/kenya-france/liste_6_fr/une_reunion_d_animaux_kenyane_=
et_une_reunion_d_animaux_francaise.html
ERIC_O
Le #17567581
BoBi wrote:
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos pensées librement
et amusez-vous:

tu l'as servi il n'y a pas longtemps ?
libre
Le #17568701
ERIC_O wrote:

BoBi wrote:
Bonjour,

Chaque page de ce site Kenya - France montre deux photos comparatives
(similaires, contrastantes, ...). Laissez couler vos pens

ERIC_O
Le #17571771
libre wrote:
ERIC_O wrote:

BoBi wrote:
[...]

moi j'aime pas , mais c'est mon choix

moi non plus, completement bateau, des trucs comme ça, mon excellent ami
Jean Féotant t'en pond des kilos par jour, tu peux comparer tout et
n'imporet quoi, mais il me semble que j'avais laisseé " couler mes pensées "
à ce sujet et que ça n'a pas vraiment plu.
mais là, on a un rappel, au cas où nous n'aurions pas vu

ricco