kernel 2.6.20-1 et nvidia-kernel-source

1 réponse
C. Mourad Jaber
Bonjour,

Existe-t-il un patch pour permettre la compilation du module nvidia
(1.0.9746) avec le noyau 2.6.20-1 tout fraîchement importé en instable ?

Merci

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Tiago Saboga
On Thu, Apr 12, 2007 at 03:33:23PM +0200, C. Mourad Jaber wrote:
Bonjour,

Existe-t-il un patch pour permettre la compilation du module nvidia
(1.0.9746) avec le noyau 2.6.20-1 tout fraîchement importé en instable ?

S'il y en a un, je ne l'ai pas trouvé :(

Par contre, j'ai réussi à compiler le module après recompilation du
noyau sans les options CONFIG_HIGHPTE (et/ou CONFIG_PREEMPT_RT) et
CONFIG_PARAVIRT, selon des indications trouvées à:

http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t…107&highlight=gpl-incompatible

Note cependant que je ne suis pas sûr d'avoir trouvé le même problème
que toi; essaye d'être plus précis la prochaine fois (comment ça,
permettre la compilation? qu'est-ce qui t'empêchait de la faire?).

Tiago.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact