kernel problème après dist-upgrade vers etch

Le
mess-mate
Bonjour,
j'ai fait un dist-upgrade avec aptitude depuis ma sarge vers etch.
Cela a l'air de fonctionner à part le noyau.
J'ai pour plus de sécurité laissé l'ancien noyau de srage 2.6.8-3
mais aussi installé celui de etch avec l'initramfs et compagnie.
Cependant, j'arrive pas à booter sur le nouveau nono; l'ancien
continue de marcher.
Si je boote sur le nono de etch grub le trouve mais de suite la
machiene se remet en reboot.
Aucun message de visible, c'est instantané.
Résultat, je suis condamné à booter avec le noyau de sarge.
Quelqu'un a trouvé la soluce ?
cordialement
mess-mate
--

Your mode of life will be changed for the better because of good news soo=
n.
J'ai pour plus de sécurité laissé l'ancien noyau de srage 2.6.8-3
mais aussi installé celui de etch avec l'initramfs et compagnie.

Quel version du noyau exactement ?

[...]

Ca va être difficile de savoir ce qui se passe.

Cdlt.
mess-mate
Le #9533221
Stéphane L. | Le 10/04/07, mess-mate | >Bonjour,

| Quel version du noyau exactement ?

version 2.6.8-4 et 2.6.20

| Ca va être difficile de savoir ce qui se passe.

mess-mate
--

Patch griefs with proverbs.
-- William Shakespeare, "Much Ado About Nothing"
mess-mate a écrit :
Stéphane L. [...]
| Quel version du noyau exactement ?

version 2.6.8-4 et 2.6.20

Etch livré en 2.6.20? Cela m'étonnerait même SID en est encore au
2.6.18! :-)

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mess-mate
Le #9532791
Daniel Huhardeaux | mess-mate a écrit :

| Etch livré en 2.6.20? Cela m'étonnerait même SID en est encore au 2.6.18! :-)

Au fait, c'est un noyau que j'ai compilé sur un autre machine déjà
quelque temps en etch. (2.6.20)
Après vérification c'est le CPU qui n'était pas conforme au noyau.
J'ai rectifié et cela marche. Désolé pour le bruit.
cordialeùment
mess-mate
--

When angry, count four; when very angry, swear.
-- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"