kernel problème après dist-upgrade vers etch

4 réponses
mess-mate
Bonjour,
j'ai fait un dist-upgrade avec aptitude depuis ma sarge vers etch.
Cela a l'air de fonctionner =E0 part le noyau.
J'ai pour plus de s=E9curit=E9 laiss=E9 l'ancien noyau de srage 2.6.8-3
mais aussi install=E9 celui de etch avec l'initramfs et compagnie.
Cependant, j'arrive pas =E0 booter sur le nouveau nono; l'ancien
continue de marcher.
Si je boote sur le nono de etch grub le trouve mais de suite la
machiene se remet en reboot.
Aucun message de visible, c'est instantan=E9.
R=E9sultat, je suis condamn=E9 =E0 booter avec le noyau de sarge.
Quelqu'un a trouv=E9 la soluce ?
cordialement
mess-mate =20
--=20

Your mode of life will be changed for the better because of good news soo=
n.

4 réponses

Stéphane L.
Le 10/04/07, mess-mate a écrit :
Bonjour,
J'ai pour plus de sécurité laissé l'ancien noyau de srage 2.6.8-3
mais aussi installé celui de etch avec l'initramfs et compagnie.

Quel version du noyau exactement ?

Cependant, j'arrive pas à booter sur le nouveau nono; l'ancien
continue de marcher.
Si je boote sur le nono de etch grub le trouve mais de suite la
machiene se remet en reboot.
Aucun message de visible, c'est instantané.

Ca va être difficile de savoir ce qui se passe.

Cdlt.
mess-mate
Stéphane L. wrote:
| Le 10/04/07, mess-mate a écrit :
| >Bonjour,
| >J'ai pour plus de sécurité laissé l'ancien noyau de srage 2.6.8- 3
| >mais aussi installé celui de etch avec l'initramfs et compagnie.
|
| Quel version du noyau exactement ?
|
version 2.6.8-4 et 2.6.20

| >Cependant, j'arrive pas à booter sur le nouveau nono; l'ancien
| >continue de marcher.
| >Si je boote sur le nono de etch grub le trouve mais de suite la
| >machiene se remet en reboot.
| >Aucun message de visible, c'est instantané.
|
| Ca va être difficile de savoir ce qui se passe.
|

mess-mate
--

Patch griefs with proverbs.
-- William Shakespeare, "Much Ado About Nothing"
Daniel Huhardeaux
mess-mate a écrit :
Stéphane L. wrote:
[...]
| Quel version du noyau exactement ?
|
version 2.6.8-4 et 2.6.20

Etch livré en 2.6.20? Cela m'étonnerait même SID en est encore au
2.6.18! :-)

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ _
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ ) _ (_ __) _ _(_)
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ ( ___( ___/ /_/ (_/ (_/_/.net FWD# 422493

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mess-mate
Daniel Huhardeaux wrote:
| mess-mate a écrit :
| >Stéphane L. wrote:
| >[...]
| >| Quel version du noyau exactement ?
| >| version 2.6.8-4 et 2.6.20
| >
| Etch livré en 2.6.20? Cela m'étonnerait même SID en est encore au 2.6.18! :-)
|
Au fait, c'est un noyau que j'ai compilé sur un autre machine déjà
quelque temps en etch. (2.6.20)
Après vérification c'est le CPU qui n'était pas conforme au noyau.
J'ai rectifié et cela marche. Désolé pour le bruit.
cordialeùment
mess-mate
--

When angry, count four; when very angry, swear.
-- Mark Twain, "Pudd'nhead Wilson's Calendar"