kernel-source non dispo

Le
deny
bonsoir
jusqu'a présent j'utilisais virtualbox sans probleme

a present j'ai un message d'erreur selon lequel il ne trouve pas le
kernel-source
(aucun paquet ne correspond au kernel-source)

et donc pour virtualbox
vboxdrv setup echoue

mon noyau est 2.6.18.6.686

merci

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

deny
Le #9664001
deny a écrit :
[...]

j'ai installe le paquetage kernel-headers qui correspond a mon noyau
et ca roule

désolé pour le bruit