Kernelfaultcheck

2 réponses
Bill
Bonjour

L'ordi est laissé sans attention, je jase avec quelqu'un et tout à coup
... il redémarre. !!!

Puis Spybot me demande la permission de faire une inscription au
registre, je ne me souviens plus très bien quoi.

Je vérifie sur le web et on me dit que c'est un processus de microsoft
alors ok.

J'ai quand-même un doute alors je scanne avec Avast. Pendant le scan
l'ordi redémarre ... hum !?!?_++(!@u

Le log de Spybot me révèle ceci :
< log >
14-06-2008 08:05:18 Autorisé(e) (based on user decision) value
"KernelFaultCheck" (new data: "%systemroot%\system32\dumprep 0 -k")
ajouté(e) in System Startup global entry!
14-06-2008 08:05:29 Autorisé(e) (based on user decision) value "Uniblue
RegistryBooster 2" (new data: "C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster
2\RegistryBooster.exe /S") ajouté(e) in System Startup user entry!
14-06-2008 09:21:22 Autorisé(e) (based on user decision) value "Uniblue
RegistryBooster 2" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user entry!
< /log >

Partout on dit que c'est un processus normal mais j'aimerais bien savoir
ce qu'il y a de normal à rebooter intempestivement comme ça. Pour moi ce
n'est pas normal.

Alors qu'en est-il et pourquoi maintenant. C'est la toute première fois
depuis que j'ai XPpro. Et je l'ai depuis le début. !!!

ps. J'ai installé DrWatson au cas oû. J'espère ne jamais avoir à
consulter son log mais bon.

Merci

2 réponses

chrispra
"Bill" a écrit dans le message de news:

Bonjour

L'ordi est laissé sans attention, je jase avec quelqu'un et tout à coup
... il redémarre. !!!

Puis Spybot me demande la permission de faire une inscription au registre,
je ne me souviens plus très bien quoi.

Je vérifie sur le web et on me dit que c'est un processus de microsoft
alors ok.

J'ai quand-même un doute alors je scanne avec Avast. Pendant le scan
l'ordi redémarre ... hum !?!?_++(!@u

Le log de Spybot me révèle ceci :
< log >
14-06-2008 08:05:18 Autorisé(e) (based on user decision) value
"KernelFaultCheck" (new data: "%systemroot%system32dumprep 0 -k")
ajouté(e) in System Startup global entry!
14-06-2008 08:05:29 Autorisé(e) (based on user decision) value "Uniblue
RegistryBooster 2" (new data: "C:Program FilesUniblueRegistryBooster
2RegistryBooster.exe /S") ajouté(e) in System Startup user entry!
14-06-2008 09:21:22 Autorisé(e) (based on user decision) value "Uniblue
RegistryBooster 2" (new data: "") supprimé(e) in System Startup user
entry!
< /log >

Partout on dit que c'est un processus normal mais j'aimerais bien savoir
ce qu'il y a de normal à rebooter intempestivement comme ça. Pour moi ce
n'est pas normal.

Alors qu'en est-il et pourquoi maintenant. C'est la toute première fois
depuis que j'ai XPpro. Et je l'ai depuis le début. !!!

ps. J'ai installé DrWatson au cas oû. J'espère ne jamais avoir à consulter
son log mais bon.

Merci

Salut

RegistryBooster.exe ?
Absent chez moi (XP Pro SP2) ce ne me semble pas être un programme de
Microsoft;
installé à l'insu de ton plein gré ?

--
Christian

moi
chrispra wrote:
"Bill" a écrit dans le message de news:

Bonjour

RegistryBooster.exe ?

Absent chez moi (XP Pro SP2) ce ne me semble pas être un programme
de
Microsoft;
installé à l'insu de ton plein gré ?

Salut,

pour virer RegistryBooster :
( visiblement facile à faire )

http://www.liutilities.com/support/faq/articles/39/

Cec dit, cela ne s'est pas installé tout seul...
............ à un moment,
il a fallu cliquer sur "OK"
en ayant les droits suffisants sur la bécane....
ce qui devrait être très rare...

Rappels : Les profils "administrateur" servent à administrer
Pour utiliser la machine, il y a les profils
"Utilisateur" ;o)

Cordialement,

HB