KernelFaultCheck puis je désactiver ?

2 réponses
No-Milk-Today
Bonjour,

Suis sous XP-Pro Sr1

Dans la liste de démarrage je vois qu'il se lance ( Vu par Regcleaner )

Que fait il et pui-je le désactiver.. ?

Et si oui comment Svp,

Goggle me perds dans ses méandres,

Merci

Cdlt
--
NMT

2 réponses

Sabrem JORAM
No-Milk-Today a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Suis sous XP-Pro Sr1

Dans la liste de démarrage je vois qu'il se lance ( Vu par Regcleaner )

Que fait il et pui-je le désactiver.. ?

Et si oui comment Svp,

Goggle me perds dans ses méandres,

Merci

Cdlt

Bonjour,

Oui, vous pouvez le désactiver en désactivant le dump de mémoire
(fichier permettant une analyse par un débugger) créé en cas
d'anomalie :

WIN+PAUSE, onglet avancé, zone démarrage et récupération, Paramètres,
zone "écriture des informations de déboguage"

Cordialement.

--
Pour me répondre, enlevez DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

No-Milk-Today
Hello *Sabrem JORAM* you wrote:

No-Milk-Today a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Suis sous XP-Pro Sr1

Dans la liste de démarrage je vois qu'il se lance ( Vu par
Regcleaner )

Que fait il et pui-je le désactiver.. ?

Et si oui comment Svp,

Goggle me perds dans ses méandres,

Merci

Cdlt

Bonjour,

Oui, vous pouvez le désactiver en désactivant le dump de mémoire
(fichier permettant une analyse par un débugger) créé en cas
d'anomalie :

WIN+PAUSE, onglet avancé, zone démarrage et récupération, Paramètres,
zone "écriture des informations de déboguage"

Cordialement.

Un Grand Merci,

..Ouf , j'ai eu chaud, tu es ma seule réponse ;-)

Cordialement,
--
NMT