késako ?

Le
Pépé51
bonjour
depuis quelques jours, à l'ouverture de Vista, j'ai l'alerte suivante :

une erreur est survenue : souhaitez vous un déboguage ?
Ligne : 640
erreur 'gprefs' à la valeur NULL ou n'est pas un objet

si je dis non (pas de déboguage) j'ai l'info suivante :

Ligne : 196
erreur : données non valides

si je dis oui au déboguage je dois la faire 5 à 6 fois pour que tout
redevienne normal

merci pour vos conseils
cordialement
Le Claude
Le #36738
Salut,

C'est sans doute un problème avec Java, essaye de le désinstaller par le
Panneau de config et de le réinstaller par ce site :
http://java.com/fr/
Vois dans MSConfig ce qui s'ouvre au démarrage, il est possible que ce
soit un autre programme.

A propos ce n'est pas un raison pour massacrer l'Occitan c'est "qu'es acò"
l'écriture exacte....-:))))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Pépé51" news:46d11fc3$0$413$
[...]

Le #36736
merci Claude
apparemment ce n'est pas JAVA (désonstallé puis réinstallé = idem)
pour MS config : comment puis-je connaître le programme qui déconne ?

pour qu'es aco, c'est noté !!
cordialement
Pépé51
Le #36734
j'ai viré 2 programmes "inconnus" dans "démarrer" : pas
d'amélioration.............
Jacques Spiterri
Le #36266
j'ai viré 2 programmes "inconnus" dans "démarrer" : pas
d'amélioration.............

bonjour,
Ca peut aussi provenir d'un des gadgets de ta slidebar si tu as lancé
celle-ci au démarrage de Windows. Est-ce le cas ?

galida
Le #36263
Salut.
Et une restauration ?
--
Daniel - galida
Pépé51
:
[...]

Avec Process Explorer de Sysinternals, glisse la cible vers la fenêtre
d'alerte, ça te dira d'où elle vient.

Le Claude
Le #44795
Salut,