Keskecé que ce fichier ??

Le
christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
Je viens de découvrir dans mon dossier user, un dossier Adsigner, qui
contient un fichier nommé AS12756851041832846739883951575493.tmp
Ouvert par TextWrangler, ce fichier ce fichier abscon ne m'apprend rien.
Faut dire aussi que je ne suis pas doué ;-)

Je l'ai posé là : http://dl.free.fr/fiJqYHYv3

Qui pourrait me dire ce qu'est ce fichier, à quoi, à qui il sert ?

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Google,

à quoi, à qui il sert ?

--
Jo
christophe.laronde_a-enlever

Merci.
Je n'avais pas eu le réflexe Google pour ce truc.
Ca vient donc de impots.gouv.fr qui ne prévient pas qu'ils déposent un
fichier sur le disque...

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
Le Moustique
Le #22238431
Le 10/06/10 21:15, Christophe Laronde a écrit :
[...]

Merci d'avoir posé la question (et merci à Jo pour l'explication),
j'aurais viré le dossier sans sourciller.

--
/)
-:oo= Guillaume
Merci d'avoir posé la question (et merci à Jo pour l'explication),
j'aurais viré le dossier sans sourciller.

D'un autre côté, un fichier avec une extension ".tmp"…

--
Jo
NicolasAlex.Michel.remove
[...]

tu peux taper "strings " (sans les guillemets, avec l'espace) dans le
terminal,
puis tu glisse ce fichier dans la fenêtre et tu tapes return.

ça t'en dira plus que textWrangler

Et comme le dit le lien de Jo, c'est en effêt lié à de l'encryption
avec des bouts de sha1 et sha2

Voici les premières lignes :

% strings AS12756851041832846739883951575493.tmp
/usr/lib/libSystem.B.dylib
__cxa_atexit
__cxa_finalize
atexit
@mozilla.org/xpcomproxy;1
@mozilla.org/embedcomp/window-watcher;1
NPkcs1Provider::signHash begin
NPkcs1Provider::signHash algID = %d
NPkcs1Provider::signHash : signing certificate or certificate slot not
found !
NPkcs1Provider::signHash getExeForFF3 return FALSE
NPkcs1Provider::signHash getExeForFF3 return TRUE
NPkcs1Provider::signHash : private key not reachable !
NPkcs1Provider::signHash got key
NPkcs1Provider::signHash got digest
NPkcs1Provider::signHash for SHA1 digest total lenght=%d
NPkcs1Provider::signHash for SHA2_256 digest total lenght=%d
NPkcs1Provider::signHash : data item allocation failed !
NPkcs1Provider::signHash build hash
NPkcs1Provider::signHash : signature item allocation failed !

--
Nicolas Michel