kestce que ca veux dire paine de surcis?

Le
kevin le vigile
kestce que ca veux dire paine de surcis? on ma dit que ça voulais dire
que c'était facultatif, qu'on faisait si on voulait mais pas obligatoire.
Et l'avocat general? je croyais que c'etai un avocat de l'arméee pour
défendre les militaires; mais l'autre jour y avait un avocat general
pour un procès avec une meuf vendeuse pas dans l'armée; y a t il des
avocats colonel? et des juges genéral? merci
Sylvain
Le #23093331
kevin le vigile wrote:
[...]

ke kan tu fé une coneri et tu te fé prende, tu sra pa puni. Mé si tu
recomanse et tu te fé prende, tora la paine avek sursis en +
Alain Montfranc
Le #23093641
kevin le vigile a présenté l'énoncé suivant :
[...]

trau grau, pacerass pah
JCL
Le #23094851
Dans son message précédent, kevin le vigile a écrit :
kestce que ca veux dire paine de surcis?

Bonjour.

En fait il faut écrire "Pain de sur scie"; cest un pain très dur que
l'on donne à manger à ceux qui ont fait des bêtises; l'expression vient
du fait qu'on ne pourrait le découper qu'à la scie.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
kevin le vigile wrote:
[...]

http://images.mylot.com/userImages/images/postphotos/361642.jpg
kikkoO°
Le #23108151
Le 06/02/2011 22:53, JCL a écrit :
[...]

Héé bein, c'est du beau!?
On est en France ou quoi ou qu'est-ce?

...et pourquoi pas: "la pène 2 sur-ci" ou peut-être "la plaine dessus
six" ou plutôt "la pène de souci" ?

Bon courage :-D ?