Key Produit

Le
Guig
Bonjour,

J'ai achété un serveur Hp livré avec Windows Server 2003 R2 Standard
edition.
Le souci est que j'ai perdu le livret avec les cd d'install. Donc
j'ai fait une demande de renouvellement des clé produit. J'ai recu une
nouvelle clé, mais a l'installation, on me dit que le clé n'est pas valide.
Que doit faire ?
Michaël THIBAUT [MVP]
Le #11251841
Bonsoir,

Vous devez avoir un soucis de media ou de Clés !

Votre media et votre clé sont 'ils OEM ou VL?

Car si vous cherchez à installer un serveur avec un media OEM et une clé VL,
ca fonctionne pas ! Et inversement !

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Mon blog:
http://mthibaut.over-blog.com

[...]

Le #11251811
Michaël,

Merci de vous penchez sur mon probleme,

C'est bien une clé OEM que j'ai recu de la part des services de
microsoft, j'ai même fais une vérification de ma clé auprès de vos services.
J'ai demandé un retour produit avec mon revendeur.

Cdlt, Guig