Serge
Le #1095255
"Laurent SILLY DANOTA" de news: 47c1b53e$0$890$
Bonjour, je recherche une keys kapersky pro valable en 2008 merci

C'est simple :

Il te suffit de payer une licence, et tu en auras une !

Serge

point
Le #1095254

[...]

Sinon installe Avast, c'est gratuit dans le cadre d'une utilisation

personnelle

NM
Le #1105916
hello Laurent SILLY DANOTA you wrote

Bonjour, je recherche une keys kapersky pro valable en 2008 merci

YGM.