Kicad !

ptilou
Bonjours,

C'est quand vous faites l'OCR, du composant =E9lectronique ?
( Moi un ptit peut flemmard !)

Et puis la biblio spice, faut que je cherche ?

Merci

Ptilou

--=20
Le Pr=E9fet, vient d'autoriser =E0 chasser le ptilou, o=F9 j'ai peur ...

marc
ptilou wrote:

Bonjours,

C'est quand vous faites l'OCR, du composant électronique ?
( Moi un ptit peut flemmard !)

Et puis la biblio spice, faut que je cherche ?

Merci

Ptilou

https://www.google.be/search?client=ubuntu&channel=fs&q=spice+file++format&ie=utf-8&oe=utf-8

http://shortwave.tk
marc
marc wrote:

https://www.google.be/search?client=ubuntu&channel=fs&q=spice+file++format&ie=utf-8&oe=utf-8

http://www.kicad-pcb.org/display/KICAD/File+Formats

http://shortwave.tk
ptilou
Re,

Oui ! Présent !

Le dimanche 17 novembre 2013 11:33:36 UTC+1, marc a écrit :
marc wrote:

> https://www.google.be/search?client=ubuntu&channel=fs&q=spice+fil e++format&ie=utf-8&oe=utf-8

http://www.kicad-pcb.org/display/KICAD/File+Formats

Oui je te remerci, mais c'était de ma part des proposition d'améliorati on, qu'on ne s'enquiquine pas à configurer, mais que l'on est un soft ave c ce qui ce fait de mieux, remarque que les soft d'électronique en inform atique existaient avant que windows 3.1 éxiste, devait y avoir un peut d' unix quand même ?

Exemple, une fois kicad dl, je clickodrome ( je préfére ), et j'ai dans eeschema, des multimetre, des oscillos, générateur de fonctions, etc . ..

La dans la biblio, j'ai pas trouvé un grand classique le timers NE555 ?
( certainement quand Dl la biblio, il y sera, mais c'est un truc qu'il sera it agréable d'avoir automatiquement, même si il faut le mettre dans un dépot non-free)

J'exulte, si en plus j'ai une biblio de 5000 schéma opérationnel ( doit représenter 1 % de ce que l'humanité a pondu ...)

C'est juste des idée,je compare pas avec le monde proprio !

Ptilou
marc
ptilou wrote:

[...]

Vous pouvez commenceer avec du genre de reconnaisance a l'aide de chaines de markov ...

http://shortwave.tk
ptilou
Slt,

Le dimanche 17 novembre 2013 19:59:42 UTC+1, marc a écrit :
ptilou wrote:

> [...]

> même ?

Vous pouvez commenceer avec du genre de reconnaisance a l'aide de chaines de markov ...

Je me trompe, si je dis que vous êtes férue du système OBSD ?

Ptilou