KIK-aurait-pondu... un truc pour passer vi'fée d'une identité à une autre ?

NyC
Bonjour à tous,

je cherche un truc...

intégré à OEX genre du fameux OEQF qui s'interfasserait ( hum ) avec Oex.

Quand on a plus de 5 ou 6 Identités cela devient vite la galère car il
faut "scroller".

Avec 500 adresses mail ( sollicited ) à gérer en direct-live c'est cata
( chaque identité etant égale à 32 adresses... bein. )

Annie... help ?

:-p

Sais pas si scraper va le faire pendant la nuit sui-là...

Mais *SI* Tulle ( 04220 ) fée, je t'achetes le cirage pour tes Nike's.

:-)

Amitiés tatouse,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

scraper
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

j'avoue ne pas comprendre très bien ....

déjà, pourquoi tu postes pas sur le forum OE ? lol

ensuite, ce que tu attends exactement ? ;-)

Amitiés tatouse,

toupareil

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
NyC
hello scraper you wrote

Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

________________________

Ah bein kes-ke-tu-fée-là-os-Y

J'mé trompé de for home :-'

peux tu me tranvaser site-up ...

Je me disais piske j'ai un Windows Pro , c'est pour faire du Win comme
les pros hein ;o)

J'aurais bien voulu un button espécial en haut à gauche ... ou à droite
hein, lol ou je puisse clicker pour aller à l'identité choisie...

Walà le topo visible de l'ice-Berg à ce moment ( ou tu devrais dodo )

hachement discret c'est 6 joints là:

http://cjoint.com/?jixagqbtnN

Amicalement,

bob
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.
scraper
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

J'aurais bien voulu un button espécial en haut à gauche ... ou à
droite hein, lol ou je puisse clicker pour aller à l'identité
choisie...

je me demande si ça existe pas déjà ? :-D

Walà le topo visible de l'ice-Berg à ce moment ( ou tu devrais dodo )

hachement discret c'est 6 joints là:

http://cjoint.com/?jixagqbtnN

et en faisant comme ça :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/RaccourciIdentite.htm

pas plus pratique ? :-P

si ça nécessite des arrangements, dis le ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
NyC
hello scraper you wrote

Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

_______________

haaa, bein je le dis...

La méthode Paskal ( TM ) est bien, mais il faut sortir de OEX et choisir
l'ID que l'on veut...

Hors ( <<< c'est beau hein ) je voudrais bien le faire sous OEX direct,
jonglant sur les flots d'identification.( s).
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering...

Please just add the button , it's so simple :-p

Bon, là je croaw que je vais aller rejoindre Nathalie au lit mais elle
réfléchit beaucoup et elle a attrappé quelque-chose

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A8gle_de_trois

Haaa ! si un jour le bon Dieu m'interdisait mes sentiments et ma
copine...

Je changerais de Dieu, je crois.

Scraper ! je suis incurable :-(
scraper
Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

tu n'es pas obligé de fermer OE, note bien ;-)

Hors ( <<< c'est beau hein ) je voudrais bien le faire sous OEX
direct, jonglant sur les flots d'identification.( s).

tu peux installer OETools, dispo sur http://jceel.free.fr

il t'installera un bouton dans la barre d'affichage (que tu devras donc
afficher ;-)

mais tu gagnes rien : ça t'appelle la même fenêtre que celle qui te plait
pas .... lol

ou alors il faudrait sortir la grosse cavalerie, et je sais pas si j'ai le
temps, l'envie et les compétences pour faire ça :-P

note que j'ignore comment faire pour ajouter un bouton à l'affichage de OE :
il se trouve malheureusement que le code de OE n'est pas documenté ;-)

amicalement

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr
Me contacter : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

scraper
NyC
hello scraper you wrote

Bonjour NyC, dans le message
tu disais :

[...]

_________

Ha, avec Oetool c'est quand même plus rapide que fichier/ changer
d'identiré !

Cela me va bien

Merci à toi encore et encore !

Bon WE !