Kika besoin d'un petit ampli pour son micro ? à prendre en RP EST pour 15 euros

2 réponses
kancekace
Je me débarrasse d'un petit ampli stéréo qui marche impeccable mais que
qui ne me sert plus de marque "multimedia", il fait environ 2x 5 watts
il a 2 HPs incorporés il a des sorties HPs droite et gauche "passe fil
dénudé"
il a un équaliseur 5 bandes, plusieurs entrées audio dont une en cinch et
une en jack 3.5
une entrée micro, une sortie casque + sélecteur-mixer des 2 entrées et oui
quand même
une bascule (bouton à l'arrière) pour envoyer le son soit HPs internes ou
enceintes externes
et oui, il est complet ce petit ampli spécial informatique il est
d'aillleurs de couleur "micro"
c'est à dire gris-blanc, on peut par exemple lui brancher sur le jack 3.5 la
sortie du décodeur
TNT et sur les cinchs la sortie de votre carte son avec le sélecteur-mixer
c'est parfait :-)
en position centrale vous écoutez les 2 sources en même temps il a bien sûr
un bouton de volume
un pour la balance gauche-droite et la tonalité est réglée par les 5 bandes
de l'equaliser c'est pas
merveilleux ça ? juste quelques marques d'usure sur la sérigraphie ou c'est
marqué volume sinon
état et fonctionnement impeccable.
Bon je le laisse pour 15 euros à celui qui passe me le prendre, je suis en
RP EST
et en cadeau je donne 2 petites enceintes satellites noires "Dynavox" avec
leurs fils.

remplacer cekace par cegetel pour me répondre
kanceka@cekace.net

--

2 réponses

kancekace
C'est plus lisible comme ça :-)

Je me débarrasse d'un petit ampli stéréo qui marche impeccable mais
qui ne me sert plus de marque "multimedia", il fait environ 2x 5 watts
il a 2 HPs incorporés il a des sorties HPs droite et gauche "passe fil dénudé"

Il a un équaliseur 5 bandes, plusieurs entrées audio dont une en cinch et une en jack 3.5
une entrée micro, une sortie casque + sélecteur-mixer des 2 entrées et oui quand même
une bascule (bouton à l'arrière) pour envoyer le son soit HPs internes ou enceintes externes

Et oui, il est complet ce petit ampli spécial informatique il est d'aillleurs de couleur "micro"
c'est à dire gris-blanc, on peut par exemple lui brancher sur le jack 3.5 la sortie du décodeur
TNT et sur les cinchs la sortie de votre carte son avec le sélecteur-mixer c'est parfait :-)

En position centrale vous écoutez les 2 sources en même temps il a bien sûr un bouton de volume
un pour la balance gauche-droite et la tonalité est réglée par les 5 bandes de l'equaliser c'est pas
merveilleux ça ? juste quelques marques d'usure sur la sérigraphie ou c'est marqué volume sinon
état et fonctionnement impeccable.

Bon je le laisse pour 15 euros à celui qui passe me le prendre, je suis en
RP EST
et en cadeau je donne 2 petites enceintes satellites noires "Dynavox" avec
leurs fils.

remplacer cekace par cegetel pour me répondre

--
Jesspepette
merci brice

"kancekace" a écrit dans le message de news:
43623714$0$4818$
C'est plus lisible comme ça :-)

Je me débarrasse d'un petit ampli stéréo qui marche impeccable mais
qui ne me sert plus de marque "multimedia", il fait environ 2x 5 watts
il a 2 HPs incorporés il a des sorties HPs droite et gauche "passe fil
dénudé"

Il a un équaliseur 5 bandes, plusieurs entrées audio dont une en cinch et
une en jack 3.5

une entrée micro, une sortie casque + sélecteur-mixer des 2 entrées et oui
quand même

une bascule (bouton à l'arrière) pour envoyer le son soit HPs internes ou
enceintes externes

Et oui, il est complet ce petit ampli spécial informatique il est
d'aillleurs de couleur "micro"

c'est à dire gris-blanc, on peut par exemple lui brancher sur le jack 3.5
la sortie du décodeur

TNT et sur les cinchs la sortie de votre carte son avec le sélecteur-mixer
c'est parfait :-)

En position centrale vous écoutez les 2 sources en même temps il a bien
sûr un bouton de volume

un pour la balance gauche-droite et la tonalité est réglée par les 5
bandes de l'equaliser c'est pas

merveilleux ça ? juste quelques marques d'usure sur la sérigraphie ou
c'est marqué volume sinon

état et fonctionnement impeccable.

Bon je le laisse pour 15 euros à celui qui passe me le prendre, je suis en
RP EST
et en cadeau je donne 2 petites enceintes satellites noires "Dynavox" avec
leurs fils.

remplacer cekace par cegetel pour me répondre