kill-ring-rotate

1 réponse
Stéphane Dutailly
Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il kill-ring-rotate.el de Matthieu Moy qui permet de
"naviguer" dans le kill ring?
J'ai rajouté le fichier dans mon arborescence et ceci dans mon .emacs:
(require 'kill-ring-rotate)
Pas de problème au lancement mais lorsque je fais C-y ou M-y rien de
différent ne se passe (en faisant M-y je m'attendais à avoir un buffer
avec le contenu du kill ring).
Voyez-vous ce que j'ai loupé?
Merci d'avance.
Stéphane

1 réponse

Stéphane Dutailly
Le 28/09/2011 18:25, Stéphane Dutailly a écrit :
Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il kill-ring-rotate.el de Matthieu Moy qui permet de
"naviguer" dans le kill ring?
J'ai rajouté le fichier dans mon arborescence et ceci dans mon .emacs:
(require 'kill-ring-rotate)
Pas de problème au lancement mais lorsque je fais C-y ou M-y rien de
différent ne se passe (en faisant M-y je m'attendais à avoir un buffer
avec le contenu du kill ring).
Voyez-vous ce que j'ai loupé?
Merci d'avance.
Stéphane

Désolé du dérangement; je n'avais pas bien lu... il s'agit simplement de
faire M-x kill-ring-rotate.
Encore désolé.
Stéphane