kingofsat

Steph
Bonjour,

Suis-je le seul à ne pouvoir acceder au site kingofsat?
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour!

Steph

Thierry VIGNAUD
On Tue, 4 Sep 2007 11:52:25 +0200 (CEST), Steph
wrote:

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pouvoir acceder au site kingofsat?
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour

Ça ne marche pas mieux de mon côté

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Steph
Anic écrivait news:46dd770d$0$3816
$:

wrote:

Bonjour,

Suis-je le seul à ne pouvoir acceder au site kingofsat?
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour

Ça ne marche pas mieux de mon côté

Si, si, ça marche.

Moi, toujours pas avec Opera et IE.
sur lyngsat où peut-on trouver les mises à jour?
Merci Steph
Buzz
"Steph" a écrit dans le message de news: fbjtii$993$
> [...]

> Si, si, ça marche.

Moi, toujours pas avec Opera et IE.
sur lyngsat où peut-on trouver les mises à jour?

======================================================== Il ne marche pas chez moi non plus.
Sous IE6 et WIN98SE.
Normalement il n'y a jamais de problème avec ce super site.

Soit une panne, une saturation, ou une très longue mise à jour ....

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Dejoro
Chez moi ça ne marche pas non plus...C'est bien la 1ère fois!

"Buzz" a écrit dans le message de news:
46dd83df$0$27414$
> [...]

Normalement il n'y a jamais de problème avec ce super site.

Soit une panne, une saturation, ou une très longue mise à jour ....

Bochets34
Dejoro wrote:
Chez moi ça ne marche pas non plus...C'est bien la 1ère fois!

oui et c'est embêtant, vu le peu de site de qualité de ce genre

Olivier
Anic

wrote:

[...]

Ben non, puisqu'il marche chez moi (vous n'avez pas lu la discussion?).
Buzz
"Anic" a écrit dans le message de news:
46ddb527$0$3807$
Buzz a écrit:

> [...]
>
> Soit une panne, une saturation, ou une très longue mise à jour ....

Ben non, puisqu'il marche chez moi (vous n'avez pas lu la discussion?).

======================================================= Ce matin il marche !
Mais il y a ceci qui est écrit :

<Reconstruction du serveur en cours, certaines rubriques sont hors service. Merci de votre
patience.>

S'il semblait marcher chez Anic c'est qu'il voyait encore un site sur Proxy ou
un fichier temporaire non éffacé lorsqu'on quitte IE qui doit être mal configuré
--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
tra

wrote:

[...]

Pas de problème avec firefox 2.0.6 sous Linux..
Steph
Lyngsat je ne trouve pas les dernières mises à jour

ngue mise à jour ....

Ben non, puisqu'il marche chez moi (vous n'avez pas lu la discussion?).

Pas de problème avec firefox 2.0.6 sous Linux..

moi aussi il (re)fonctionne ...au ralenti. Ah! la mise à jour avec modem
56k c'est pas top ;-)

Steph
1 2