kirrio BT-308

Le
Jules
la led de mon recepteur kirrio BT-308 s'allume puis s'eteint au bout de
2 secondes. Quelqu'un a t-il une idée sur la panne. Sinon je recherche
des pieces pour depanner.
Contactez moi
michel T.

ma réponse à Jules qui écrivait dans
le dimanche 1 avril 2007 à 17:59 dans alt.fr.systemes.gps......

la led de mon recepteur kirrio BT-308 s'allume puis s'eteint au bout de
2 secondes. Quelqu'un a t-il une idée sur la panne. Sinon je recherche
des pieces pour depanner.
Contactez moi

Lequel ; le bleu BT ou le vert Power ?

Il y a des chances pour que ce soit le led qui soit naze.

--
amicalement,
michel

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru. (Pierre Dac)