KISS DP 500 : test ?

agnodot
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si les possesseurs du DP500 sont satisfaits de la
liaison ethernet.
Comment cela fonctionne-t-il ?
Le PC qui partage les DivX doit il etre sous windows (linux) ?
Comment se fait la reconnaissance du DP500 sur le réseau (IP en dur ou
DHCP) ?

Cordialement,
--
Gilles NODOT <mailto:agnodot@club-internet.fr>

TeCniv
Bonjour Gilles NODOT,

Je souhaiterais savoir si les possesseurs du DP500 sont satisfaits de la
liaison ethernet.
Comment cela fonctionne-t-il ?

Je serai moi aussi intéressé par des commentaires d'utilisateurs.

Le PC qui partage les DivX doit il etre sous windows (linux) ?

D'après ce que j'ai vu il semble que le logiciel Kiss PC Linkl est
uniquement sous window$

Comment se fait la reconnaissance du DP500 sur le réseau (IP en dur ou
DHCP) ?

A priori c'est spécifié DHCP obligatoire.

Cordialement,

En espérant que des utilisateurs répondent...

--
TeCniv