kit livebox

Aucune réponse
rb
bonsoir,
j'ai installe ma livebox wifi tout marche bien.
mais je souhaiterai supprimer le passage oblige par le navigateur orange qui
est tres long donc faire une installation manuelle.
alors pour ce faire dois je supprimer le navigateur orange et eteindre la
livebox pour realiser cette manip et ensuite appliquer la procedure::
-panneau config
-connexion reseau
verifier que TCP/IP est en auto
-proprietes: obtenir une adresse IP auto
-allumer la livebox
-saisir la cle Wep
-en principe windows devrait alors reconnaitre le wifi
veuillez rectifier si ma procedure est erronee
merci a tous et a demain soir pour confirmation du resultat
rb

Réponses