kit sans fil pour enceintes

Maurice
Je cherche (si ca existe) un système universel de transmission sans fil
entre un ampli et ses enceintes et qui soit compatible avec tout type
d'enceintes.

Si quelqu'un a la solution miracle, je l'en remercie d'avance

Sarek63
> [...]
d'enceintes.

Si quelqu'un a la solution miracle, je l'en remercie d'avance

Salut,

Je crois avoir vu quelquechose comme ça en CPL (courant porteur de
ligne), par contre coté qualité je ne sais pas ce que ça vaut ...

A+
Maurice
serait-ce sur le réseau électrique de la maison ou autrement.
En fait cela existe bien sur certain home cinema mais ce que je voudrais
c'est un système qui convient et qui s'adapte sur des enceintes existantes.