Kitalacon securitoo

Le
Surgelé
Bonjour à tous,
en Bellamy moderne le kitalacon c'est le Orange machin.
Quand je passe en premier je ne le mets pas, mais là j'ai un schtroumpf qui
m'a fait le coup du "je me démerde et après j'appelle au secours".
La question :
Comment on désinstalle ce truc complètement, sachant que malgré désinstallation
et (je croyais) nettoyage de la base de registres il y a toujours le contrôle
parental qui reste ?
Où est-ce qu'il va s'incruster, le machin ?
J'ai vu qu'Orange propose des Mac en location, ça doit être pour cela que
la hotline ne connaît (presque) rien à Vista
Merci !
--
Surgelé
surgele@free.fr
On Tue, 5 Jun 2007 09:09:14 +0000 (UTC), Surgelé wrote:

Où est-ce qu'il va s'incruster, le machin ?
Normalement ce genre de truc habite dans un proxy.

J'ai vu qu'Orange propose des Mac en location, ça doit être pour cela que
la hotline ne connaît (presque) rien à Vista...
Je tiens à te rassurer, leur incompétence en matière de MacOS est tout

simplement abyssale et exceptionnelle.
--
Nina

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #132306
Salut Surgelé,
tu nous disais :
Comment on désinstalle ce truc complètement, sachant que malgré
désinstallation et (je croyais) nettoyage de la base de registres il
y a toujours le contrôle parental qui reste ?

Le contrôle parental apparait dans ajout/suppression de programmes.
(il utilise un "LSP" pour filtrer, pas de proxy dans les paramètres IE)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Alain Mest
Le #132083
"Surgelé" a écrit dans le message de news:

[...]

Je m'y suis déjà frotté Il est coriace.
(inutile de dire que la hot-line d'Orange est entièrement *incompétente*
pour supprimer le *parasite*)

http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-87598_Controle-Parental-Un-sacre-parasite-.html
Je n'ai pas encore testé cette solution, mais à mon avis, c'est la seule
qui fonctionne.

--
Alain Mest : http://www.aidewindows.net
simulation aérienne sur IL-2 : http://efg.aidemac.net