[KL] A la botte de Bertrand...

Le
dominique
Mais comment ont-ils pu suivre Bertrand et voter Charlène, alors qu'Akim
a encore trahi les siens en votant également Chalène ?!
Comment donner encore sa chance au roi des faux-culs au détriment de la
plus adorable de l'épreuve ?
Ils sont tous cons ou quoi les rouges ?
jean34
Le #16667831
"dominique" discussion : g99la2$3jj$
[...]

Cette saison commence à me gonfler au plus haut point... Faudrait vraiment
qu'ils changent les règles, car un se tape à chaque réunification 4 ou 5
épisodes avec comme seul suspense : "quel membre de l'équipe minoritaire va
dégager ?"

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'avec 100 000 euros en jeu, cette bande de
moutons ne réalise pas que le nazillon de Bertrand va tous les niquer, et
qu'il est impératif pour eux de le virer dès que l'occasion se présente...
Christophe l'avait compris, mais cette andouille de Nathalie n'a pas suivi,
alors qu'elle sera la première que Bertrand décidera d'éliminer quand les
jaunes auront disparu....
Yoki
Le #16668221
"dominique" g99la2$3jj$
[...]

Et Charlaine qui ne vote même pas pour Hakim. "Je vote Nathalie, parce que
c'est avec elle que j'ai le moins d'affinités." Les filles dans ce jeu sont
décidément toutes trop bêtes (aucune n'a envisagé une alliance avec les
ex-jaunes). Et les règles du jeu étant ce qu'elles sont, Bertrand méritera
d'aller en finale (où il ne récoltera aucun vote) puisqu'il aura su
manoeuvrer intelligemment, dans la grande tradition des Nicolas (S2) et
autres Patrick (l'an dernier). Maintenant qu'il a réussi à mettre les filles
en minorité, la semaine prochaine, il devrait logiquement retrouver quelque
chose à reprocher à Nathalie ou à une des deux autres filles (car le concept
de loyauté ne s'applique que vis-à-vis du chef).
Arol
Le #16669591
Le Fri, 29 Aug 2008 22:19:37 +0200, jean34 a écrit:

Moi ce qui m'étonne, c'est qu'avec 100 000 euros en jeu, cette bande de
moutons ne réalise pas que le nazillon de Bertrand va tous les niquer

Non, ils sont au contraire très malins.
Une organisation basée sur le mérite est vouée à l'échec.
Pourquoi ?
Parce que la majorité des gens sont des fainéants.

Pour le moment, les fainéants ferment leur gueule et laissent bertrand
tenir le discours "politique" pour virer les fainéants. Mais à un moment,
quand les fainéants seront peu nombreux, c'est à dire au max 3, ils vont
virer bertrand qui aura fait le sale boulot en passant pour un sale nazi.
Arol
Le #16670181
Le Sat, 30 Aug 2008 10:15:59 +0200, Jean34 a écrit:

ben non, car vers la fin de l'émission, quand justement ils ne sont plus
que 4 ou 5, il n'y a plus de conseil. Les éliminations se font par des
épreuves sportives, et là l'autre va les dézinguer les uns après les
autres...

Ben voila, il sera éliminé à cette étape du jeu.

Pour info, dans l'ep précédent souviens toi de ce que frederic a dit à
christophe quand il a voulu lancer son putch :
"c'est pas le bon moment".
C'est bien dans le plan des "fainéants" de virer bertrand, mais ils
attendent qu'il ait fait suffisamment le ménage à leur place.

christophe est con de ne pas l'avoir écouté.
tim
Le #16670431
dominique a écrit :
[...]

Charlène, la bêtise et l'égoïsme de ses vingt ans : "j'veux rester, pas
encore à satiété, plein de trucs à découvrir autrement, snif".
Joli coup de pied au cul au conseil, j'ai adoré.
tim
Le #16670531
dominique a écrit :
[...]

Julien
Le #16670611
> Charlène, la bêtise et l'égoïsme de ses vingt ans : "j'veux rester, pas
encore à satiété, plein de trucs à découvrir autrement, snif".
Joli coup de pied au cul au conseil, j'ai adoré.

nazi !
Antoine
Le #16671511
tim wrote:
dominique a écrit :
[...]

N'importe quoi, c'est tout l'opposé.
Une grande sincérité et honnêteté, surtout comparé à l'autre enfoiré
d'Hakim quit dit noir et pense blanc et qui a même voté contre elle au
conseil, alors que ça n'aurait servi à rien si les rouges l'avaient choisi !
news.free.fr
Le #16674011
"dominique" a écrit ...
[...]

He oui Entrevue révèle les noms des finalistes.

Juste une info: une fois de plus c'est une nana qui aurait gagné l'épreuve
finale des poteaux.
mannucci_spamkiller
Le #16677501
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

c'est vraiment dommage que brogniard foute pas plus
la merde...

la bonne idée serait de faire une "substitution" dans la maison TF1:
Brognard passerait à Secret Story, et Loh-Lanta serait drivé par
"La Voix" qui, lui, est autrement plus pervers et plante-merde....

--
Jean-marc Mannucci