KL

Castagno
Je regarde tf1, c'est à Marquer d'une Croix Rouge ! Je viens de regarder le
génèrique ! Ils n'ont pas l'air aussi malheureux qu'on le dit. Ils sont
plutôt dans un cadre agréable...
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Je regarde tf1, c'est à Marquer d'une Croix Rouge ! Je viens de
regarder le génèrique ! Ils n'ont pas l'air aussi malheureux qu'on le
dit. Ils sont plutôt dans un cadre agréable...

Ben moi, je regarde le catch, ils en bavent, eux.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e73a3a7$0$26699$
[...]

Ha ha ha ha ha ! A ton âge, tu y crois toujours.C'est beau la naiveté : )
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Ben moi, je regarde le catch, ils en bavent, eux.

Ha ha ha ha ha ! A ton âge, tu y crois toujours.C'est beau la naiveté
: )

Oui parce qu'il y a longtemps que je ne saute plus du haut de la
troisième corde. J'ai toujours su que le catch était un spectacle, c'est
pas comme dans le foot où y'a que des lopettes, on en a suffisamment
entendu parler l'année dernière.

Parce KL, tu y crois, toi ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e73dae0$0$29537$
[...]

Non ! Pendant le générique, ils paraissent tous en pleine forme, avec le
sourire
ou souffrent le martyr comme dans les génériques de séries Américaines.
C'est des conneries tout ça, il y a forcément une logistique derrière.
J'avais aussi
noté deux ou trois autres éléments étonnants.
--
Castagno

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e73e286$1$441$

[...]

Ha tien, ça a pas fait comme je voulais ; et y a des mots qui manques.
--
Castagno

Julien
Je regarde tf1, c'est à Marquer d'une Croix Rouge ! Je viens de regarder
le génèrique ! Ils n'ont pas l'air aussi malheureux qu'on le dit. Ils sont
plutôt dans un cadre agréable...

Quand on regarde KL, on comprend bien mieux pourquoi notre pays se trouve
aujourd'hui et durablement dans la crise. En effet, dans KL, et sans doute
comme dans la vraie vie, ce ne sont pas les bons éléments qui percent et
dominent. Non, les bons élements dans KL sont en général détectés assez
rapidement par le vulgum pecus et... éjectés ! Gloire au médiocre, triomphe
au faible ! Longue vie aux sans talent. Et, surtout, pourrissons la vie aux
bons éléments ! Stigmatisons-les, éjectons-les !
Quiconque a une certaine expérience de la vie professionnelle sait que l'on
retrouve ce shéma bien souvent dans la vraie vie. Le médiocre a le regard
baladeur et ne déteste rien de plus que meilleur que lui.
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j55flh$scn$
[...]

Je ne peux pas juger, je ne regarde pas ce jeu et, tf1 ne m'intérèsse pas.
Ils ne passent que des conneries Américaines la journée et de très bons
reportages
animaliers ou autres émissions la nuit. Cette chaîne marche sur la tête.
--
Castagno

Christian
Castagno a écrit :

Je ne peux pas juger, je ne regarde pas ce jeu et, tf1 ne m'intérèsse pas.

C'est pourtant le seul jeu de "télé-réalité" de valable et assez
prenant, où les candidats en bavent assez, même pour gagner des
clopinettes au final
Castagno
"Christian" a écrit dans le message de news:
j55iao$gqi$
Castagno a écrit :

[...]

Comme je l'ai écrit plus haut, c'est des conneries.
Tf1 tourne un jeu de télé-réalité aux antipodes, personne va aller vérifier.
Tf1 te fais voir ce qu'il Veux et surtout te le faire Croire et ça
fonctionne, vu les audiences...
--
Castagno
Christian
Castagno a écrit :

[...]

Mais non, à part sur quelques détails, ce n'est pas des "conneries"
Ils ne perdent pas 12 kg à chaque fois par magie...
1 2