[KL] Hier j'ai vu Moundir !

doyoudoo
rue de Rivoli, vers 18h30.
Il est assez petit en fait ! (+ ou - 1m76)
Il était seul, portait un bonnet assez fashion.
Il avait un regard calme et serein, il a l'air d'un mec sympa.

ps : et tout à l'heure j'étais assis en facz de Avy Marciano dans le métro,
acteur de "Sous le soleil" et chanteur du générique, ce mec est une loque !

yomgui
doyoudoo wrote:

rue de Rivoli, vers 18h30.
Il est assez petit en fait ! (+ ou - 1m76)
Il était seul, portait un bonnet assez fashion.
Il avait un regard calme et serein, il a l'air d'un mec sympa.

bertrand cantat aussi avait l'air sympa, c'etait avant toutefois
"doyoudoo" a écrit dans le message de
rue de Rivoli, vers 18h30.
Il est assez petit en fait ! (+ ou - 1m76)

Ah.
Si 1m76 c'est petit, 1m61 c'est quoi ?

On a compris que tu es grand, t'inquiète pas.

hahahahahaha !
doyoudoo
"M" a écrit dans le message de news:
3f802d42$0$20947$

Ah.
Si 1m76 c'est petit,

Non mais je le voyais plus grand, c'est tout.

1m61 c'est quoi ?

C'est 10cm de plus que Pujadas.

> [...]

> Ah.
> Si 1m76 c'est petit,

Non mais je le voyais plus grand, c'est tout.

Wai, il ferait un beau couple avec Christina Aguilera (qui doit faire 1m55)
Maitre Po
"M" a écrit
> C'est 10cm de plus que Pujadas.
Wai, il ferait un beau couple avec Christina Aguilera (qui doit faire
1m55)

Un beau couple, c'est quand la fille fait 4 cms de plus que le garçon ?

Maître Po
"Maitre Po" a écrit dans le message de
"M" a écrit
> Wai, il ferait un beau couple avec Christina Aguilera (qui doit faire
> 1m55)

Un beau couple, c'est quand la fille fait 4 cms de plus que le garçon ?

Faudrait déjà que Pujadas fasse ne fasse que 1m51.
doyoudoo
"M" a écrit dans le message de news:
3f8031ce$0$20947$

Faudrait déjà que Pujadas fasse ne fasse que 1m51.

Pour être passé à côté de lui deux fois je peux te dire qu'il n'en est
vraiment pas loin ( et pas forcément dans un seul sens !).
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
rue de Rivoli, vers 18h30.

Je confirme : je connais quelqu'un qui l'a vu ce jour-là, près du H&M de la
rue de Rivoli, peu après 18h ;-)
Doyoudoo n'écrit pas que des conneries.

Maître Po
(il en dit aussi)
Mustard
[...]

Moi j'ai diné avec Daphnée.
Ampac
Dans news:3f807b90$0$20636$,
Mustard raconte :

Moi j'ai diné avec Daphnée.

Et moi je l'ai raccompagnée ce soir là dans sa chambre. Selon ses dires,
elle a passé une nuit torride à mes côtés. Elle n'oubliera jamais. Mouarf,
sacrée Daphnée. Elle devrait manger plus de saucisson, ça lui remettrait les
yeux en face des trous car durant sa nuit, je n'ai rien fait d'autre que
lire le Ouest-France de la veille.

--
Ampac
1 2