KL : isabelle

Le
Julien
Purée, à chaque fois qu'elle ouvre sa très grande gueule, j'ai envie de me
défenestrer. Ou de zapper, ou de casser ma télé, en tous les cas de me
boucher les oreilles !
Mais elle ne pourrait pas la fermer la gogol ?!..
Claude.Chataigneau
Le #20279361
"Julien" ha5kd2$vej$
[...]

Pourquoi, t'es obligé de regarder la une ?
--
Claude

Julien
Le #20279461
> Pourquoi, t'es obligé de regarder la une ?

j'aime assez KL, mais sans les gourdes de service. Et isabelle c'est une
gourde puissance 10.
LeLapin
Le #20279451
Julien a écrit :
[...]

Plonke-là !
Julien
Le #20279441
Voilà qu'elle zigouille Alexandre. Son tort ? Il n'est pas une femme... Ça
c'est de la très grande intelligence, oh la la !!
Claude.Chataigneau
Le #20279431
"Claude.Chataigneau" de news: 4ac65662$0$913$

"Julien" ha5kd2$vej$
[...]

J'ai pas de conseille à de donner mais à ta place, je zaperais très vite,
cela t'éviterais de faire une attaque cérébrale. Moi je suis sur la 3 et ça
va bien : )

--
Claude

LeLapin
Le #20279421
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Sinon y'a la saison 6 de NCIS sur M6.
Claude.Chataigneau
Le #20279571
"LeLapin" ha5l90$1ime$
Julien a écrit :
[...]

Plonke ?? c'est quoi plonke, le LaLapin.
--
Claude
Claude.Chataigneau
Claude.Chataigneau a écrit :
"Claude.Chataigneau" message de news: 4ac65662$0$913$
"Julien" ha5kd2$vej$
[...]

Ouais je sais, des conneries Américaines. M'intéresse pas.
--
Claude
Claude.Chataigneau

"LeLapin" ha5m0d$1l7u$
Claude.Chataigneau a écrit :
[...]

Il y a des reportages vachement intéressant sur la réalité comme dans
Thalassa ce soir.

--
Claude

LeLapin
Le #20279541
Claude.Chataigneau a écrit :
"LeLapin" ha5l90$1ime$
Julien a écrit :
[...]

C'est ce que nous devrions faire des posts de Maurette.