[KL] La finale, ce soir ?

4 réponses
Christophe
Bonjour,

je voudrais savoir si à l'issue des épisodes de ce soir, mardi, on
connaîtra le gangnant de KL, en bref, est-ce que la finale sur le
plateau est pour ce soir, merci ?

--

Christophe

Pour me répondre par mail, merci d'enlever les 2 "pasdespam"

4 réponses

b0bba
Christophe a écrit :
je voudrais savoir si à l'issue des épisodes de ce soir, mardi, on
connaîtra le gangnant de KL, en bref, est-ce que la finale sur le
plateau est pour ce soir, merci ?

Non, mais deux émissions donc deux éliminés ce soir.

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble
b0bba
b0bba a écrit :
je voudrais savoir si à l'issue des épisodes de ce soir, mardi, on
connaîtra le gangnant de KL, en bref, est-ce que la finale sur le
plateau est pour ce soir, merci ?

Non, mais deux émissions donc deux éliminés ce soir.

Précisions sur http://www.tf1.fr/kohlanta, ce soir se sont les épisodes
11 et 12 qui laisseront 4 participants pour l'ultime épisode, le 13.

Et si mes souvenirs sont bons et le jeu identque aux autres années, à
partir de ce moment il n'y a plus de conseil et le gagnant du dernier
jeu doit choisir sont challenger.

Et ben entendu, le nom du gagnant sera revelé lors de la grande finale.
(vendredi prochain ?!)

--
b0bba
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble
mc
"b0bba" a écrit :

Et si mes souvenirs sont bons et le jeu identque aux autres années, à
partir de ce moment il n'y a plus de conseil et le gagnant du dernier
jeu doit choisir sont challenger.

Toutafé !

Et ben entendu, le nom du gagnant sera revelé lors de la grande finale.
(vendredi prochain ?!)

Mardi prochain évidemment puisque vendredi est dévolu à la SA !

--
mc, happy et ready
b0bba
mc a écrit :
Et si mes souvenirs sont bons et le jeu identque aux autres années, à
partir de ce moment il n'y a plus de conseil et le gagnant du dernier
jeu doit choisir sont challenger.

Toutafé !

Ça me réchauffe le coeur...

[la grance finale]
Mardi prochain évidemment puisque vendredi est dévolu à la SA !

Arf... ils savent pourtant que les finales d'émissions comme celle-ci
font des cartons. Quoique la première de la Starac' vaut sûrement sont
pesant d'audimat, c'est plus tard que les gens se lassent.

mc, happy et ready

P'tain les boules, obligé de l'enregistrer ce soir.

--
b0bba, deg'
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble