[KL] Pronostique

dédé
Bon alors, quel est selon vous le pronostique de ce soir?

Christina, Isabelle, Patrick?

Fabienne éliminée, dommage. Reste que 3 parvenus.

En tout cas, quelques bons moments de lucidité dans l'émission de ce soir:
Isabelle: "je suis conne, mais qu'est ce que je suis conne"
Christina: "je ne pense à rien, il y a le vide dans ma tête"

Christina après peu de moment de bravoure cette saison, prête à abandonner
après quelques minutes de recherche avec une boussole.
Les femmes sont les pires bras cassés toutes saisons confondu: ne pas savoir
se servir d'une boussole quand la plupart des mômes du CP savent le faire...

Julien
> [...]
Les femmes sont les pires bras cassés toutes saisons confondu: ne pas
savoir se servir d'une boussole quand la plupart des mômes du CP savent le

clair que c'est la promo des médiocres !
Cette épreuve des poteaux finale est pathétique car elle ne met tout le
monde à égalité. Il est évident que les gros costauds seront toujours
évincés. Et les petits parasites qui vivent aux crochets des autres promus.
Alors Christina ou patrick ? L'enculé ou l'enculée ?
dédé
> [...]
promus.
Alors Christina ou patrick ? L'enculé ou l'enculée ?

Au moins cette année, ils étaient pieds nu, ce qui est plus équitable
qu'avec des baskets ou la différence de pointure se fait plus sentir.

Au moins la vipère ne sera pas parmi les finalistes. Elle en a profité pour
en rajouter une couche sur Christina, dans la lignée de sa conduite jusqu'à
maintenant.
Sur le direct plateau, elle avait pas l'air fier en tout cas (une petite
dépression après tous les commentaires négatifs sur le net peut-être?)
Je pense qu'ils ont bien briefé le public pour éviter les huées et les
quolibets comme les années précédentes

Je pense que Patrick va gagner, il est plus méritant je trouve alors que
Christina n'était qu'une suiveuse comme elle le dit elle même, elle était là
au bon endroit au bon moment. Elle a pas fait de vague ce qui lui a permis
d'arriver en final.

Dommage pour cette saison en tout cas, ils y avait quand même quelques
candidats intéressants dont on a pas vu le potentiel. Je pense que même
Denis en a ras le cul de cette saison.
Julien
> Au moins cette année, ils étaient pieds nu, ce qui est plus équitable
qu'avec des baskets ou la différence de pointure se fait plus sentir.

pieds nus ou pas, cette épreuve n'a jamais vu la victoire d'un homme. Les
pieds nus ne changent rien.

[...]

et c'est christina. Une suiveuse en effet. Elle n'a pas donné à bouffer à
beaucoup de monde celle-là, mais bon... Patrick a payé ses "stratégies"
d'enculé. Au royaume des enculés, ça c'est koh lanta, c'est le petit
parasite qui s'en sort le plus. Un parasite forcément médiocre, pas
aventurier pour un sou, médiocre au possible.
Une médiocrité poussée à son paroxysme dans cette émission par TF1.
dédé
> [...]
aventurier pour un sou, médiocre au possible.
Une médiocrité poussée à son paroxysme dans cette émission par TF1.

Oui, cette année était le pompon.
Christina ne m'aurait pas déplu si elle n'avait pas voté contre Raphaëlle,
plus méritante qu'elle.

Bien risible aussi la séance durant laquelle chaque candidat devait se
vendre pour que les autres candidats votent pour eux. Comme il n'y avait
rien à faire valoir, ca a fini en pathétisme larmoyant.