[Kl] Quelqu'un de sympa pour un petit résumé?

KingCrab
J'ai po la télé, j'adore Koh Lanta.
En vacances avec téloche, j'ai suivi pendant 3 semaines.
Qulequ'un peut-il me raconter un peu la suite ?
Merci infiniment B-)

--
KC
With an eye made quiet by the power

Dans news:,
KingCrab a dit :
J'ai po la télé, j'adore Koh Lanta.
En vacances avec téloche, j'ai suivi pendant 3 semaines.
Qulequ'un peut-il me raconter un peu la suite ?
Merci infiniment B-)

ils ont tous la chiasse
Maitre Po
"KingCrab" a écrit dans
J'ai po la télé

Du moment que tu n'as pas de gamins, ce n'est pas trop grave.

j'adore Koh Lanta.
En vacances avec téloche, j'ai suivi pendant 3 semaines.
Qulequ'un peut-il me raconter un peu la suite ?

http://www.realtv-fr.net/kohlanta3/index.php?n82#1882
Mais attention, c'est par ordre chronologique inverse.
Commence par le bas...

Maître Po
Christian
KingCrab a écrit:
J'ai po la télé, j'adore Koh Lanta.
En vacances avec téloche, j'ai suivi pendant 3 semaines.
Qulequ'un peut-il me raconter un peu la suite ?
Merci infiniment B-)

La plus salope, fourbe, inhumaine, hypocrite, de l'histoire de la
real-TV est encore là...
Le soudeur chope les requins blancs au bout de ficelle et est tjrs aussi
naïf.
Le frère de JC Vandamne prépare son recueil de proverbes.
La vieille a maigri de partout sauf des nichons.
kkhuete

[...]

a peu de choses pret tout est dit,
grosse stratégie d'équipe des jaunes pour le moment
mais cela va t il tenir ?
a suivre la semaine prochaine, la vie sans peche, bizarrement des requins un
peu gros trainent au bord de l'ilen et donc privé de peche ...
hylas
Résumé succint mais juste.
Mon opinion sur les catho n'est pas près de s'améliorer.
Christian
hylas a écrit:

Résumé succint mais juste.
Mon opinion sur les catho n'est pas près de s'améliorer.

Exact, moi non plus.
Ce quoi m'a le + sidéré c'est son attitute envers le pauvre Guillaume.
Mais je ne comprends pas comment elle arrive à embobiner les autres à
chaque conseil.
Ou alors, ils sont vraiment cons...
La Piovra
"Christian" <c> a écrit dans le message de
hylas a écrit:
Mais je ne comprends pas comment elle arrive à embobiner les autres à

chaque conseil.
Ou alors, ils sont vraiment cons...

CQFD ;-)
hylas
> Exact, moi non plus.
Ce quoi m'a le + sidéré c'est son attitute envers le pauvre Guillaume.

Elle a fait ça pour son bien, les cathos adorent faire le bien même quand on
leur demande rien.
Les catho savent ce qui est bon pour vous, alors quand ils ont le pouvoir de
vous l'imposer....
KingCrab
Après mure réflexion, "Maitre Po" a écrit :

http://www.realtv-fr.net/kohlanta3/index.php?n82#1882
Mais attention, c'est par ordre chronologique inverse.
Commence par le bas...

Merci Maître, merci à tous ^^
Ciao La Truitasse...