KL : y nous prennent pour des 1b6l

Kilukru
Encore des pourquoi

Pourquoi peuvent-ils faire les jeux d'immunité malgré les requins et les
crocos, mais par contre ne peuvent-ils pas se baigner ?

Pourquoi, s'ils y vont quand-même, doivent-ils être deux ? Serait-ce pour
terminer plus vite le jeu s'ils se font bouffer ?

Pourquoi les yeux de Linda sont-ils toujours prêts à jaillir de ses orbites
?

Pourquoi les crocos et les requins apparaissent-ils seulement les derniers
jours ? D'abord, est-il courant que ces deux espèces naviguent dans le même
secteur ?

Des brochettes et des poivrons, quel festin ! Un bon plat de spaghettis bolo
avec plein de parmesan, une grosse salade verte et un kil de rouge, ça
s'aurait été un festin, non ?

Oui, ils nous prennent vraiment pour des 1b6l !

K.

Jean Nemard
Kilukru wrote:

Encore des pourquoi

Pourquoi peuvent-ils faire les jeux d'immunité malgré les requins et les
crocos, mais par contre ne peuvent-ils pas se baigner ?

Parce que la zone est inspectée avant et que les animaux en questions
sont effrayés par le bordel.

Pourquoi, s'ils y vont quand-même, doivent-ils être deux ? Serait-ce pour
terminer plus vite le jeu s'ils se font bouffer ?

Mesure de sécurité classique.

Pourquoi les yeux de Linda sont-ils toujours prêts à jaillir de ses orbites
?

heu....

Pourquoi les crocos et les requins apparaissent-ils seulement les derniers
jours ? D'abord, est-il courant que ces deux espèces naviguent dans le même
secteur ?

C'est un crocodile d'estuaire (eau saumatre) qui a aussi le droit de
bouger un peu, quand aux requins ils ont le droit aussi d'apparaitre en
groupe la ou bon leur semble a un moment donné. C'est comme les méduses
ca apparait du jour au lendemain et on ne sait pas encore trés bien
pourquoi.

Des brochettes et des poivrons, quel festin ! Un bon plat de spaghettis bolo
avec plein de parmesan, une grosse salade verte et un kil de rouge, ça
s'aurait été un festin, non ?

Le festin idéal pour tomber malade d'indigestion apres une periode de
diete. Le principal n'est pas de bouffer beaucoup mais de bouffer
correctement et de retrouver des sensations gustatives appréciées.

Oui, ils nous prennent vraiment pour des 1b6l !

poussin.a
"Kilukru" a écrit dans le message de news:
41304ebf$
Encore des pourquoi

Et oui je s'ai !

Pourquoi peuvent-ils faire les jeux d'immunité malgré les requins et les
crocos, mais par contre ne peuvent-ils pas se baigner ?

Je pense que pour faire les jeux , ils ont choisit un endroit en sécurité ?

Pourquoi, s'ils y vont quand-même, doivent-ils être deux ? Serait-ce pour
terminer plus vite le jeu s'ils se font bouffer ?

Non , c'est pour ne pas se sentire seul .

Pourquoi les yeux de Linda sont-ils toujours prêts à jaillir de ses

orbites
?

C'est une extraterrestre !

Pourquoi les crocos et les requins apparaissent-ils seulement les derniers
jours ? D'abord, est-il courant que ces deux espèces naviguent dans le

même
secteur ?

Ils y veinnent car c'est la "periode" ! de reproduction.

Des brochettes et des poivrons, quel festin ! Un bon plat de spaghettis

bolo
avec plein de parmesan, une grosse salade verte et un kil de rouge, ça
s'aurait été un festin, non ?

Non , moi j'aurais fait des patates chaudes avec de la cancoillotte , une
saucisse de morteau , tarte aux pommes, et une biere.
Skinner
"poussin.a" a écrit

[...]

Bon, bientôt la rentrée, poussin.
Tu vas pouvoir progresser en orthographe, conjugaison, grammaire...
Kilukru
"Skinner" a écrit dans le message de
"poussin.a" a écrit

> [...]

> Non , c'est pour ne pas se sentire seul .
> C'est une extraterrestre !
> Ils y veinnent car c'est la "periode" ! de reproduction.

Je ne savais pas que les crocodiles se reproduisaient avec les requins.
Qu'est-ce que ça donne ? Des crocorèques ? Des réquaïmans ? Des
alligatorèques ?
Kilukru
Skinner
"Kilukru" a écrit

> [...]

Je ne savais pas que les crocodiles se reproduisaient avec les requins.
Qu'est-ce que ça donne ? Des crocorèques ? Des réquaïmans ? Des

Tu quotes vraiment comme une truie en rut.
Je ne suis pas l'auteur du message auquel tu réponds.
bootnet®
"Kilukru" a écrit dans le message de
Encore des pourquoi

[SNIP}
Pourquoi les yeux de Linda sont-ils toujours prêts à jaillir de ses

orbites
?

Ca je sais !
D'abord son nom s'ecrit Linh'da. Soeur d'Apophis, elle prit le contrôle de
l'armée de Sok'ar quand son frère fût tué par les Réplicateurs.Afin, de
devenir un des grands maîtres Goa'ulds, elle doit infiltrer la tribu des
Chapera dans l'île de Koh Lanta sur P3X-544. La taille de ses yeux
s'explique par le fait qu'elle puisse voir la nuit grace à la lumiere qu'ils
projettent. Elle a su rester en forme à l'aide de son symbiote Goa'uld qui
lui apporte force et régénération. Mais elle n'est pas la seule à avoir un
avantage sur l'île. Ainsi Rafh'aël, fils de Chaka, est un Unas, et par
consequent, un fin chasseur. Il sait même attraper des requins avec ses
dents. Mais d'autres personnages sont bien plus mysterieux. Par exemple,
Rom'uald serait un Tok'ra, considéré comme un sholva (un traitre) par les
maitres Goa'uld.
Pierre Cerf
bootnet® écrivait :

Ca je sais !

(snip le délire)

J'en veux aussi !

--
P.
Christian
bootnet® a écrit:

La taille de ses yeux
s'explique par le fait qu'elle puisse voir la nuit grace à la lumiere qu'ils
projettent.

En plus, c'est vrai, c'est pour la nuit :
Linda = Lifeform Intended for Nocturnal Destruction and Assassination
(d'après le Cyborg Name Generator http://www.cyborgname.com/ bien sûr...)
Kilukru
"Skinner" a écrit dans le message de
"Kilukru" a écrit

> [...]
> alligatorèques ?

Tu quotes vraiment comme une truie en rut.
Je ne suis pas l'auteur du message auquel tu réponds.

1. Quoter n'est pas dans le dernier Larousse
2. Tu quotes comme un vrai porc
3. Tous tes messages puent, tu dois vraiment être mal dans ta peau.
4. A part ça, tu n'as, en plus de tes grossiéretés, absolument rien
d'intéressant à dire
T'as une crête sur ta tête de porc ?
A bon entendeur ...
Kilukru

[...]

Bravo : médaille d'hor de l'himagination ! J'apprécie.
(signé) : l'1b61
1 2