[KL3] Finale

Maitre Po
Cette nuit, à 1h25, rediffusion du dernier épisode de Koh-Lanta 3, en
intégralité.
Fin 3h25.

Maître Po (& TCSH)

b0bba
Ici, <news:bj33i1$8st$,
Maitre Po a tapoté :
Cette nuit, à 1h25, rediffusion du dernier épisode de Koh-Lanta 3, en
intégralité.
Fin 3h25.

Hop hop hop une cassette dans le scope !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Avril
Maitre Po & TCSH :

An enhanced, but completely compatible version of the Berkeley UNIX C shell
?

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

( pas compris qui c'est, ce TCSH... )
b0bba
Ici, <news:bj35c0$utu$,
Avril a tapoté :
( pas compris qui c'est, ce TCSH... )

Tony, Candice, Sylvie et Helene ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Avril
olivier forir

> Truqué le dernier vote, je suis sur que sebastien a vendu
> sa voix à TF1.
pas à tf1mais aux petits gris

Pas aux petits gris mais à Jean-Claude Bourret. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
David
Le Wed, 3 Sep 2003 08:11:29 +0200, Maitre Po a écrit :

"Avril" reste interdite
Maitre Po & TCSH :
An enhanced, but completely compatible version of the Berkeley UNIX C
shell ?
( pas compris qui c'est, ce TCSH... )

Ben, Télé Câble Satellite Hebdo... la bible, quoi...

A propos de la bible, je suis très décu par la nouvelle présentation des
grilles, m'ont tout chamboulé avec leurs nouvelles chaines ciné TPS (et en
plus je les ai même po...)

David, tcshphile.

--
David -
Stephane Legras-Decussy
"Fabrice Oriol" a écrit dans le message news:
3f554eb3$0$279$
Truqué le dernier vote, je suis sur que sebastien a vendu sa voix à TF1.

admettons.... quel est le mobile du crime ?

qu'est ce qu'ils ont en a foutre que delphine gagne seule ?
AeroFred
"Fabrice Oriol" a écrit dans le message de news:
3f554eb3$0$279$
Maitre Po wrote:

> [...]
> Fin 3h25.
>

> Maître Po (& TCSH)

Truqué le dernier vote, je suis sur que sebastien a vendu sa voix à TF1.

et dans l'intérêt de qui?

Fred
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
qu'est ce qu'ils ont en a foutre que delphine gagne seule ?

Faire gagner la rebelle devant la bourge n'est pas politiquement correct. La
ménégère de moins de 50 ans risquerait de s'en émouvoir.

Maître Po
Patrick Rosé
Au contraire on a 2 chaînes de cinéma en plus sur TPS.
b0bba
Ici, <news:bj5an6$tcd$,
Patrick Rosé a tapoté :
Au contraire on a 2 chaînes de cinéma en plus sur TPS.

Le rapport avec la finale de KL3 ?

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
1 2