[KL5] Manque de respect

54 réponses
Maitre Po
Dans l'histoire de KL, les seuls exemples scandaleux de manque de respect
envers les autres candidats sont Moundir (KL3) et Mohamed (ce soir). Mais
toute conclusion serait hâtive. Forcément.

Sinon, que dire de ces candidats qui appellent chasser le fait d'attraper
une chèvre gravide ou des oiseaux passifs et indolents, et qui invoquent la
survie comme prétexte ?

Maître Po

10 réponses

eomer
Pour les manques de respects: n'oublie pas que l'on te fait voir ce que
l'on a envie de te faire voir. Momo s'est juste un peu enervé, rien à
voir avec Moundir qui était violant à tout bout de champ...et qui la
suite.
Et puis, d'autres candidats n'ont pas été franchement fair-play: je
me souvient d'un certain Nicolas (KL2).
Lionel
Maitre Po wrote:
des oiseaux passifs et indolents

un poulet de batterie c'est une bête féroce peut être ?
Maxence
(> toute conclusion serait hâtive. Forcément.

Sinon, que dire de ces candidats qui appellent chasser le fait d'attraper
une chèvre gravide ou des oiseaux passifs et indolents, et qui invoquent
la
survie comme prétexte ?

Heu Sakhone : il est grave aussi !! prétentieux et impulsif
eomer
Franchement, du côté des jaunes, il n'y a que Couiba et Momo qui sont
à la hauteur.
Sakhone est vraiment grave, Caroline est nulle et le voyant est dans
son trip.
Lionel
Virginie Renoncé wrote:
un type assez puant avait aussi
été exclu toute une journée et une nuit sur un ilôt. Qu'il était
revenu en pleurant pardon,

faudra quand meme qu'on m'explique en quoi le fait d'etre exhilé sur un ilot
pour une nuit est si terrible, hormis le froid....
Maitre Po
"Virginie Renoncé" a écrit
Je me souviens que l'année dernière, un type assez puant avait aussi
été exclu toute une journée et une nuit sur un ilôt. Qu'il était
revenu en pleurant pardon, et qu'il avait été sorti au conseil d'après.

Jean-Bernard. Il avait fait un doigt d'honneur.

Maître Po
Henri
Lionel wrote:

faudra quand meme qu'on m'explique en quoi le fait d'etre exhilé sur un ilot
pour une nuit est si terrible, hormis le froid....

Et encore, le froid, à ces latitudes....
Une seule nuit que supporte un SDF à Paris en hiver, c'est quand même
autre chose.
M.A
Citation : Sinon, que dire de ces candidats qui appellent chasser le fait
d'attraper
une chèvre gravide ou des oiseaux passifs et indolents, et qui invoquent la
survie comme prétexte ?

==> En effet, je trouve cela plutôt scandaleux. On a vu des extraits
(sélectionnés évidemment) de la "mise à mort" de ces oiseaux qui n'était
déjà pas très brillante alors j'imagine le massacre chaque soir sur la plage
et la douleur que ces animaux doivent subir.... Je pense que des
associations vont se plaindre (je ne me souviens pas avoir vu pire les
saisons précédentes).

"Maitre Po" a écrit dans le message de
news: 42ceea6d$0$25027$
Dans l'histoire de KL, les seuls exemples scandaleux de manque de respect
envers les autres candidats sont Moundir (KL3) et Mohamed (ce soir). Mais
toute conclusion serait hâtive. Forcément.

Sinon, que dire de ces candidats qui appellent chasser le fait d'attraper
une chèvre gravide ou des oiseaux passifs et indolents, et qui invoquent
la
survie comme prétexte ?

Maître Po

Maitre Po
"Virginie Renoncé" a écrit
Y'a vraiment des pros de la télé réalité ici :-)

Faudrait un forum pour en parler.

Mais dans mon souvenir, il avait aussi été assez violent verbalement.

Pas dans le mien.
On était assez loin d'un *je lui casse sa bouche*...

Envers les femmes, ce qui n'arrangeait rien.

Effectivement, ces propos étaient éminemment sexistes. Comme ceux de Bernard
(KL2) étaient profondément racistes. Mais aucun geste (réellement) violent à
l'appui.

Maître Po
Stephane Legras-Decussy
Maitre Po a écrit dans le message :
42ceea6d$0$25027$
Dans l'histoire de KL, les seuls exemples scandaleux de manque de respect
envers les autres candidats sont Moundir (KL3) et Mohamed (ce soir). Mais
toute conclusion serait hâtive. Forcément.

Sinon, que dire de ces candidats qui appellent chasser le fait d'attraper
une chèvre gravide ou des oiseaux passifs et indolents, et qui invoquent

la
survie comme prétexte ?

moi je suis entièrement d'accord avec mohamed.
la connasse de chèvre, il fallait la buter dès le départ...
j'ai deux chèvres chez mes parents et je peux affirmer que c'est un miracle
d'avoir choppé tout seul un bestiaux comme ça...

le coup de la bestiole enceinte, c'est pour eviter les scenes gores
à la ménégère TF1...

c'est débile...
à ce moment là, on remets à l'eau les crevettes avec des oeufs...
et on fait un palpé d'uterus aux bénitiers avant de les bouffer...

quel connard ce brogniard....