[KL5] RDV vendredi 1 juillet 2005

b0bba
Bonjour,

Quelques news, http://tvnews.over-blog.com/categorie-67172.html

Koh-Lanta s'installe, pour cette cinquième édition, sur l'île des Pins,
au large de la Nouvelle-Calédonie - après la Thaïlande, le Costa Rica
et, par deux fois, le Panama. Une nouveauté cette saison : le choc des
générations ! Les deux équipes qui s'affrontent sont en effet composées,
pour l'une, de juniors (moins de 31 ans), pour l'autre de seniors (plus
de 31 ans). Les 16 candidats à cette aventure en 13 épisodes sont :
Jérôme, gendarme-plongeur ; Pierre, graphiste ; Marie-Cécile, étudiante
à la recherche d'un emploi ; Alexis, tarologue et voyant ; Sylvie,
employée des pompes funèbres ; Thierry, boucher ; Sakhone, commercial ;
Coumba, hôtesse dans la restauration ; Clémence, étudiante en éducation
physique ; Francis, le doyen, passionné de chasse ; Christine, gérante
d'une auto-école ; Véronique, chef de publicité ; Eliane,
quartier-maître ; Mohamed, chauffeur d'autocar ; Aude, maquilleuse dans
le milieu du spectacle ; Mathieu, étudiant en pharmacie. Au terme d'un
voyage de près de 30 heures, les concurrents rejoignent, en pleine nuit
et à la nage, leur premier campement. Celui précédant leur affectation
définitive, sur les îles de Kumo pour les juniors et de Kanawa, pour les
seniors. Très vite, en dépit des promesses de solidarité échangées par
les participants dès leur arrivée, les antagonismes se font jour...
aggravés par les traditionnels problèmes d'alimentation et de feu...

--
b0bba, j'vais pas vous lâcher !
Pour le courriel, modifiez ce que bon vous semble.

1 2 3 4
Barbara
b0bba wrote:
[...]

Glurps... plus qu'1 an avant de passer du côté des seniors...
Ils ne ménagent pas les susceptibilités chez TF1...

Barbara
Yamada
"b0bba" a écrit dans le message de news:
42c11972$0$23828$
[...]

comme chaque année, on en a toujour sun alors cette fois ci je le fais:
Je connais de source sûr à 100% par une voisine qui a son beau frère qui
connait une fille qui est la femme d'un gars qui bosse chez TF1. Et la
gagnante de KL est Aude.

Voila comme ça c'est fait et personne ne l'a sortira cette phrase là.
Marypop
"Barbara" ...
b0bba wrote:
> [...]

Glurps... plus qu'1 an avant de passer du côté des seniors...
Ils ne ménagent pas les susceptibilités chez TF1...

:D
Pareil !
Mais bon, c'est parce que la maquilleuse de 23 ans (j'imagine hein ...)
c'est plus vendeur que la maquilleuse de 45 !

Cette limite me paraît coller avec les répartitions en tranches d'âge des
éditions précédentes.
Maintenant, c'est vrai qu'ils auraient pu aller plus loin encore, avec les
juniors moins de 31 ans, et les seniors plus de 45 ans, pour vraiment avoir
un décalage de générations, sans "intermédiaires" susceptibles de les
rapprocher.

Ça va être rigolo de voir le ou la pauvre trentenaire de chaque côté, qui
sera le vieux des jeunes ou le jeune des vieux, c'était pas l'année pour
qu'on fasse KL barbara ! on a bien fait de s'abstenir :D

Marypop
Stephane Legras-Decussy
Barbara a écrit dans le message :
42c11ae4$0$304$
Glurps... plus qu'1 an avant de passer du côté des seniors...
Ils ne ménagent pas les susceptibilités chez TF1...

il fallait dire les gamins contre les adultes...

pasque là, senior.... n'importe quoi....
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

il fallait dire les gamins contre les adultes...

Et encore... quelle différence entre un "gamin" de 28 ans et un "adulte" de
34 ?

Barbara
Barbara
Marypop wrote:

Ça va être rigolo de voir le ou la pauvre trentenaire de chaque côté,
qui sera le vieux des jeunes ou le jeune des vieux, c'était pas
l'année pour qu'on fasse KL barbara ! on a bien fait de s'abstenir :D

Euh... Moi je m'abstiens surtout pour pas être obligée de bouffer des
asticots, hein...
Quoique, pour pavaner cet été sur la plage, ce serait le régime idéal...

Barbara
Jac
"Barbara" :

Et encore... quelle différence entre un "gamin" de 28 ans et un
"adulte" de 34 ?

Et l'inverse, alors ? (Sans guillemets).

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Barbara a écrit dans le message :
42c12f76$0$309$
> [...]

> il fallait dire les gamins contre les adultes...

Et encore... quelle différence entre un "gamin" de 28 ans et un "adulte"

ouaip, il fallait faire un no man's land entre 25 et 35...
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

ouaip, il fallait faire un no man's land entre 25 et 35...

Sauf s'ils ont du mal à recruter... ils ne font pas les difficiles pour
l'âge ;-)

Barbara
Marypop
"Barbara"...
Marypop wrote:

> [...]
> l'année pour qu'on fasse KL barbara ! on a bien fait de s'abstenir :D

Euh... Moi je m'abstiens surtout pour pas être obligée de bouffer des

euh ... je m'abstiens aussi pour plein de bonnes raison !
D'où mon smiley d'ailleurs ...

Quoique, pour pavaner cet été sur la plage, ce serait le régime idéal...

Oui enfin bon, perdre 1 ou 2 tailles de bonnet et beaucoup de kilos que je
préfère garder, perso je m'en passe !

Ou alors, faut se faire éliminer une fois l'objectif silhouette atteint !!

Marypop
1 2 3 4