[KL7] hygienne féminine

Le
Le Seigneur des Rateaux
Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et
pas un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
"Le Seigneur des Rateaux"
Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et pas
un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Elles s'épilent la moule avec des coquilles d'huitre, ou inversement.
Alain Verse
Le #10563391
doyoudoo a écrit :

"Le Seigneur des Rateaux" news:
Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et
pas un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Elles s'épilent la moule avec des coquilles d'huitre, ou inversement.

Tu parles avec de telles conditions, y'a de quoi choper une bonne mycose
et une bonne drice.
Wes Parmalee
Le #10563341
On 6 juil, 23:00, "doyoudoo"
> [...]

> un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Elles s'épilent la moule avec des coquilles d'huitre, ou inversement.

Melon et Melèche vont à la pêche. Melon pêche l'oursin et Melèche la
moule.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10563191
Le Seigneur des Rateaux wrote:
Mais comment font elles pour avoir toujours un beau rouge a lèvres et
pas un poil sous les bras (et en bas rien ne dépasse non plus)

Ça dure quoi ? Quarante jours ?
Un épilation à la cire avant de partir et une pince à épiler sur place, ça
peut faire illusion un moment...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
[...]

et le rouge a lèvres ?

de plus j'aimerai beaucoup qu'il soit fait un "making of" des KL.
car on ne sais pas comment ils vont chier non plus, et le rouleau de PQ
?

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
doyoudoo
Le #10562941
"Le Seigneur des Rateaux"

de plus j'aimerai beaucoup qu'il soit fait un "making of" des KL.
car on ne sais pas comment ils vont chier non plus, et le rouleau de PQ ?

A KL les participants ont deux solutions :
- tout garder pendant 40 jours
- chiasser à s'en déchirer l'anus
Moupou
Le #10562801
doyoudoo a écrit :
"Le Seigneur des Rateaux"

de plus j'aimerai beaucoup qu'il soit fait un "making of" des KL.
car on ne sais pas comment ils vont chier non plus, et le rouleau de PQ ?

A KL les participants ont deux solutions :

- tout garder pendant 40 jours

Tactique adoptée par les Guntao qui se gavent de riz . Le remède peut
être plus mauvais que le mal . Fécalome assuré , un peu comme
un normand mangeant de la teurgoule sans le cidre antidote .

- chiasser à s'en déchirer l'anus

Celle-ci est adoptée par les Batang , avec le risque des
waters-no-closed de se retrouver en fesses to fesses .
Cela dit leur méthode qui consiste à ne pas manger est une solution
, c'est immuable , si rien ne rentre , rien ne sort ...