Klaxons intempestifs

Le
Contistador
J'habite dans une ville française où les klaxons intempestifs font
partie des coutumes locales: ça klaxonne pour rien nuit et jour.
La police ne verbalise pas.
Que faire ?
Christian Navis
Le #24878752
Contistador a exposé le 17/10/2012 :

J'habite dans une ville française où les klaxons intempestifs font partie des
coutumes locales: ça klaxonne pour rien nuit et jour.
La police ne verbalise pas.
Que faire ?

Déménager ou acheter des boules Quies lol

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
Le 17/10/12 18:40, Christian Navis a écrit :
Déménager ou acheter des boules Quies lol

C'est une réponse de droit que je cherche, pas celle d'un gégé...
Christian Navis
Le #24878882
Contistador a émis l'idée suivante :

C'est une réponse de droit que je cherche, pas celle d'un gégé...*

Vous avez posé une question de gogo.
Mais vous pouvez toujours faire un procès à l'Etat pour mauvaise
application (interprétation ?) par sa police des $ 2 et 3 de l’article
R 416-1 du Code de la route.
Et revenez nous voir quand vous aurez gagné ! :')

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
djeel
Le #24879012
Le 17/10/2012 18:32, Contistador a écrit :

J'habite dans une ville française où les klaxons intempestifs font partie
des coutumes locales: ça klaxonne pour rien nuit et jour.
La police ne verbalise pas.

police municipale ?
Ecrire au maire...

--
Djeel
Georges Clounet
J'habite dans une ville française où les klaxons intempestifs font partie des
coutumes locales: ça klaxonne pour rien nuit et jour.

tu peux prouver que c'est pour rien bien entendu

La police ne verbalise pas.
Que faire ?

appel aux services du produit phare de la célèbre société quiès

ps: on dit conqui-stador et non pas conti- mais c'est pas grave dans
ton cas c'est la première syllabe qui compte

--
....................................................................what
else?
J'habite dans une ville française où les klaxons intempestifs font partie
des coutumes locales: ça klaxonne pour rien nuit et jour.
La police ne verbalise pas.
Que faire ?
Merci

ben en profiter et faire comme eux

lunette
Le #24881112
Le 17/10/12 18:32, Contistador a écrit :
[...]

A mon avis, vous ne pouvez rien faire si les services de l'ordre
n'appliquent pas une loi: vous pouvez cependant envoyer une lettre au
procureur de la république :)