kmail

debianpmd
depuis la mise =C3=A0 jour de ce jour (testing) , /usr/bin/kmail ne d=C3=A9=
marre plus.
Suis je le seul =C3=A0 avoir ce probl=C3=A8me
cordialement
pmd

Nicolas PHAM
Le vendredi 28 mars 2008 20:50, debianpmd a écrit :
depuis la mise à jour de ce jour (testing) , /usr/bin/kmail ne dà ©marre
plus. Suis je le seul à avoir ce problème
cordialement
pmd

Tous ceux qui utilisent kmail n'ont pas lu ton message... ou pas pu. Mouarf
pardon...

--
Nicolas PHAM
Powered by Debian GNU/Linux
Serge Cavailles
Bonjour,

Le vendredi 28 mars 2008 20:50, debianpmd a écrit :
depuis la mise à jour de ce jour (testing) , /usr/bin/kmail ne dà ©marre
plus. Suis je le seul à avoir ce problème

En tout cas, tout le monde ne l'a pas. ;)
Je viens de mettre à jour pour voir sur un portable passé sous le nny dans la
semaine, aucun soucis ni avant ni après.

Pour info ce qui à été mis à jour ce soir:

anjuta-common arts bzip2 dictionaries-common flac fortunes-debian-hints
genisoimage hdparm honeyd honeyd-common libarts1c2a libartsc0 libbz2-1.0
libflac++6 libflac8 libglib-perl libgnome2-perl libgtk2-perl libjack0
liblircclient0 liboil0.3 libsane libsepol1 libslang2 libssl0.9.8 libtag1c2a
libtagc0 libversion-perl linux-image-2.6-686 linux-libc-dev openssh-client
openssh-server openssl rt73-modules-2.6-686 sane-utils ssh wodim
xfce4-genmon-plugin

Si ça peut aider...

--
Serge
debianpmd
Le Friday 28 March 2008 22:42:23 Serge Cavailles, vous avez écrit  :
Bonjour,

> [...]

libtagc0 libversion-perl linux-image-2.6-686 linux-libc-dev openssh-client
openssh-server openssl rt73-modules-2.6-686 sane-utils ssh wodim

hem, quand j'ai envoyé ce message directement par mon fai, en f ait je n'avais
pas vu que le changement de noyau empêchait le bon fonctionnement de
ndiswrapper. Ce matin pas de wifi, impossible de réinstaller ndiswrapp er
(absence de répertoire bulid dans le repertoire kernel).
J'ai installé par dpkg le nouveau module b43 et tout remarche.
pmd